Stas Landon And Edji Sa Silva Dominate Drake Rogers’ Ass

LucasEntertainment.com n’a pas l’habitude de nous concocter des vidéos plates et moches. Et ce trio très hot nous prouve, une fois de plus, que Michael Lucas sait nous exciter au maximum avec un épisode aux protagonistes ultra sexy.

Michael Lucas, le producteur et réalisateur, sait «pairer» les acteurs pour qu’il y ait une chimie qui prend entre eux. Et c’est le cas ici.

Edji et Stas sont des gars musclés, aux épaules larges, ils sont poilus, barbus et, de plus, Edji arbore de beaux tatouages tribaux. Quant à Drake, il est plus menu avec un corps agréable, svelte et sportif, imberbe avec une barbe de quelques jours…

Pendant que Drake suce la grosse tige de Edji, il se fait manger le cul par Stas lui rentre sa langue dans son antre pour le lubrifier et l’élargir surtout. Mais pour que cet anus soit bien ouvert, on utilise des dildos alors que Drake s’écarte complètement les jambes pour se faire ainsi pénétrer. 

Une fois les dildos ayant fait l’effet escompté, les deux tops se mettent à l’œuvre à défoncer Drake qui n’en demande pas mieux. À quatre pates, penché, assis sur ses partenaires ou encore la tête en bas et le cul en l’air Drake se fait forer comme si qu’il n’y avait pas de lendemain alors que les deux autres se déchaînent littéralement sur lui comme des bêtes sauvages. Drake halète, gémit et son corps entier vibre de ces enculades solides. Les deux mâles s’échangent ainsi le cul de leur partenaire. 

Edji pine intensément Drake jusqu’à ce qu’il jouit de bonnes salves de sperme qui aboutissent dans sa bouche, sur ses joues et sur ses yeux… Ouf ! 

Stas et Edji, également, libèreront  de belles doses de crème…

À voir et à revoir pour les amateurs de scènes hard de LucasEntertainment.com !

Stas Landon And Edji Sa Silva Dominate Drake Rogers’ Ass

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici