Joey Mills et William Seed

Joey Mills est affecté au vestiaire. La soirée sera longue car il ne se passe pas grand-chose… Pour se désennuyer, Joey sort sa queue pour se masturber. Ce qu’il ne sait pas c’est que William Seed sautera par dessus le comptoir pour l’embrocher… Ah, là ça devient intéressant !

C’est un autre épisode bien sexy de Men.com (Mennetwork.com) et qui s’intitule Cock Check (au lieu de «Coat Check» ou vestiaire).

Oui, le québécois William Seed sort sa belle pine pour la montrer à Joey Mills et hop, il fait le saut et se retrouve de l’autre côté de ce comptoir pour se la faire sucer par Joey qui n’en croit pas ses yeux. Enfin, il se passe quelque chose durant cette soirée plate. 

Le twink suce avidement la queue de William et se la prend dans la gorge pendant que l’autre passe un ou deux doigts dans l’anus de Joey. William lui mange le cul et lubrifie bien sa rosace avec sa salive pour la préparer…

William Seed fucking Joey Mills

Puis, les deux se rendent derrière les vêtements accrochés pour plus d’intimité. Aussitôt en arrière, William s’introduit dans le cul chaud et serré de Joey qui sursaute presque en ouvrant grand sa bouche ! En plusieurs positions, William prend vigoureusement l’appétissant Joey aux yeux vert pétillants. Joey gémit mais apprécie fort d’avoir la belle grosse queue de William dans son cul. Il laisse ainsi son partenaire le monter et rentrer sa pine profondément dans son antre qui s’élargit à chaque coup de rein énergique que William lui donne. 

Pour plus d’aisance, William se déshabille pour nous montrer son corps bien fait, ses abdos solides et ses tatouages. Dommage par contre que Joey gardera ses vêtements du haut… On aurait bien voulu admirer tout son mignon corps imberbe de collégien… 

Ici, autant les fans de Joey Mills que de William Seed voudront voir et revoir cette scène de Mennetwork.com.

Joey Mills et William Seed

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici