Ethan Metz et Joaquin

Joaquin Santana a l’habitude des grosses queues françaises puisqu’il habite la France depuis quelques années déjà. Mais il ne s’était encore jamais pris le marteau piqueur de Ethan Metz qui pilonne son cul bareback et hard ! Une belle vidéo de TimTales.com

La dernière fois qu’on vous a parlé de ce magnifique mâle de l’Héxagone qu’est Ethan Metz, c’était en juillet dernier. Il fourrait le beau rouquin Leander.

Cette fois-ci, c’est Joaquin Santana, un mignon jeune colombien de 5’9’’ (177 cm), pesant 154 lb (70 kg) avec une belle queue non circoncise de 7 pouces (18 cm) qui se fait fourrer par Ethan Metz. Cet affriolant bottom, imberbe, à la peau basanée  et aux cheveux noir corbeau bouclés, nous aguiche avec son corps athlétique et ses fesses bombées.

Tim Kruger, le producteur et fondateur de TimTales.com a «pairé» ainsi Joaquin avec un top parmi les tops et un des rares exclusifs de Timtales.com qu’est Ethan Metz ! 

Ce français dans la trentaine a manifestement beaucoup de fans parmi les internautes de Monzip.com. Arborant plusieurs tatouages, Ethan pèse un bon 176 lb (80 kg) pour ses 6’1’’ (186  cm). Portant des cheveux courts châtain clair avec des yeux brun noisette et une petite barbe, ce qui impressionne le plus de Ethan c’est sa «baguette» épaisse et non circoncise de 9 pouces (23 cm) qu’il sort de ses sous-vêtements avec fierté.

D’ailleurs, on voit bien comment le pauvre Joaquin a de la misère à engouffrer la queue de Ethan dans sa bouche. D’un autre côté, le mâle français sait très bien que cela n’est qu’un prélude et ce qu’il désire réellement qui est plutôt de mettre royalement Joaquin et de lui ouvrir le cul ! 

On a parfois l’impression que Ethan fore l’antre de Joaquin comme s’il s’agissait de percer un puis de pétrole, profondément, très profondément. Ethan y va de coups reins solides et puissants. De temps en temps il ralenti la cadence endiablée, mais il reprend généralement ses coups de queue à un rythme effréné, tellement que Joaquin mord l’oreiller pour contenir cette sensation de plaisir et de douleur de se faire ainsi élargir le cul. À voir la vidéo, on sent très bien cette forte excitation orgasmique monter en Ethan qui éjacule de gros jets dans le visage de Joaquin.

Précédemment, Ethan Metz s’amusait à approfondir l’anus du charmant anglais John Thomas, dont on vous a déjà parlé, également.

À voir et revoir pour les fans de TimTales.come et de Ethan Metz.  https://www.timtales.com/model-videos/joaquin-santana/

Ethan Metz fourre Joaquin Santana

Voir ici aussi la bande annonce de la scène avec Leander

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici