SketchySex.com

Dans un épisode mis en ligne le 19 novembre dernier et intitulé Little Cum Dump, SketchySex.com nous présente une toute nouvelle équipe de tops et un bottom qui se fait piner par tous les autres.

Cela faisait déjà plus d’un mois que SketchySex.com n’avait pas mis à jour ces épisodes. Mais voilà que c’est fait en nous offrant une scène qui nous propose un tout nouvel appartement dans lequel ont lieu les gangbangs (orgies) et une équipes de gars renouvelée. C’est ainsi qu’on nous introduit au beau twink Cade Rivers qui se fait prendre par les autres. 

Des gars parfois bien faits et même musclés et tatoués font ici leur apparition. L’alignement comprend Brian Adams, Romeo Davis, Cesar Xes et Kyle Connors.

Cade Rivers, un mignon garçon au début de la vingtaine avec des tatouages sur les fesses, se fait pilonner le cul par les autres en plusieurs positions. Son antre est offert et ouvert aux queues des autres tops qui viennent y laisser le fruit de leurs éjaculations. Sans ménagement, leurs pieux entrent et sortent de la rosace dilatée de Cade qui grogne, halète et gémi autant de douleur que de plaisir pendant qu’il se fait «enfoutrer» (comme disent les Français dans les scènes hard) alors qu’il suce d’autres gars par la même occasion. Les gars sont ici en sueur de tous ces ébats et le sperme semble couler à flots dans cet épisode. Il n’y a pas à dire, ça devait sentir fort le «mâle» dans cet endroit !

À la fin, jambes écartées complètement, on voit le sperme qui coule de l’anus de Cade qui semble épuisé de ces enculades.

À souligner qu’il n’y  a pas que Cade Rivers qui se fait fourrer dans cette scène, mais également le rouquin Kyle Connors qui se fait piner énergiquement par le brun et barbu Romeo Davis.

Espérons que, pour les fans de ce site bareback qu’est SketchySex.com, il ne faudra pas encore attendre un autre mois pour visionner une nouvelle scène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici