Damien Kyle, Jax

Ce charmant jeune homme au corps svelte et athlétique est de retour pour une autre scène chez Mennetwork.com. Cette fois-ci, il se fait malmener le cul par le musclé et bâti Jax Thirio.

Ce beau garçon aux yeux vert et cheveux brun foncé revient pour un nouvel épisode. Recruté en mars 2017 par Men.com (maintenant Mennetwork.com), Damien Kyle a été vu dans une douzaine de scènes, soit jusqu’en février 2018. Puis, plus rien. Cela fait donc presque un an que Damien avait disparu du site.

Il est donc de retour, mais avec une belle barbe et des cheveux long de rock star dans un épisode intitulé «More Spice Than Sugar» (ou Plus épicé que sucré) !

Le professeur Jax Thirio désire préparer ses étudiants universitaires au monde du travail en leur faisant passer des simulations d’entrevues. Mais voilà que son étudiant Damien s’amène sans trop de conviction et ne sait pas vraiment comment faire une «première bonne impression» auprès d’un éventuel futur employeur. Il est bien habillé et chic, mais se tient tout croche et ne répond pas aux questions. Bref, il est perdu.

Alors Jax tente une autre approche. Il penche son étudiant sur son bureau, lui baisse ses pantalons et lui donne des coups de règle sur ces belles fesses rebondies. Damien semble apprécier cette nouvelle approche ! Il veut montrer aussi à son prof qu’il excelle en quelque chose : sucer des bites ! Ce qu’il s’emploie à faire avidement jusqu’à ce que son enseignant soit bien bandé et raide ! Puis Jax rend la pareille à son étudiant en le suçant avec appétit.

Damien veut satisfaire encore plus son prof, il veut lui démontrer qu’il est capable de prendre sa queue dans son cul. En plusieurs positions, Damien se fait prendre par Jax en plus de se faire donner des claques sur le cul. «Oh tu as une grosse queue, oh oui !», dit Damien, étendu sur le dos sur le bureau et les jambes en l’air, qui se délecte de se faire ainsi enculer vigoureusement par Jax jusqu’à ce qu’il reçoit la décharge de ce dernier dans son visage avant de se soulager lui-même de cette érection solide !

Espérons que ce soit un beau retour pour Damien Kyle et qu’on puisse à nouveau le reluquer sous toutes ses coutures dans de nouveaux épisodes de Mennetwork.com !

Voir ici la bande annonce

More Spice Than Sugar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici