Hugo Diorr avec Kevin Warhol

Après plusieurs mois d’absence, l’espiègle twink Hugo Diorr a été «pairé» avec une des vedettes des plus en demande de Bel Ami (BelAmiOnLine.com)/Freshmen.net, Kevin Warhol. 

Les studios Bel Ami (BelAmiOnLine.com)/Freshmen.net avaient recrutés le savoureux Hugo Diorr en fin de 2017. Il a tourné avec plusieurs vedettes avant de s’évanouir dans la nature durant quelques temps. Il réapparaît, finalement, avec un Kevin Warhol bien en forme. Hugo Diorr en est ici à sa 5e apparition pour Freshmen.net. Après une première scène en solo, il a été vu avec les Oliver Coogan, Jordan Faris, Justin Saradon et maintenant Kevin Warhol.

Dans cette vidéo on nous fait croire de manière sympa que Kevin a subtilisé Hugo des griffes de Adam Archuleta qui voulait lui enseigne le «deep throat» (gorge profonde). Mais dans le fond, tous ce que les deux veulent faire ici c’est s’amuser et avoir du plaisir. 

C’est pourquoi les deux jeunes hommes s’embrassent langoureusement et longuement, se caressent, se déshabillent tout en se palpant. Hugo et Kevin se sucent mutuellement, on prend le temps de se déguster à volonté jusqu’à ce que la queue de son partenaire soit bien raide. 

Kevin darde ensuite la rosace poilue de cet adorable twink avec sa langue et l’humidifie amplement avant de le pénétrer avec son membre que l’on sait de belle proportion. Ce que semble apprécier Hugo d’ailleurs. Kevin pine en quelques positions Hugo, mais de manière plus lente, moins énergique que ce qu’il a l’habitude de faire et ce, jusqu’à ce que les deux puissent jouir. 

Chez Freshmen.net, on nous dit qu’il s’agit peut-être de la toute dernière scène avec Hugo puisque celui-ci ne se destinait pas vraiment à une carrière dans la porno. Le studio avait embrigadé ce twink bouclé qui ne répondait pas du tout aux «standards» habituels de la maison qui engagent plutôt des gars aux corps développés, athlétiques et plus musclés. Hugo Diorr présent plutôt un corps mince, un visage plutôt maigrelet et une tête blonde toute bouclée. Mais plusieurs fans l’ont immédiatement adoptés voyant en lui une certaine innocence et un sourire plus que charmeur.

Le site nous apprend qu’il reste encore en banque une scène avec Hugo dans la série «Out at Last», mais qu’il n’est pas certain que cet épisode soit mis en ligne un jour. Peut-être qu’on ne verra donc plus d’autres scènes avec Hugo à par celle-ci. Il faut donc en profiter pour voir et revoir les épisodes avec le doucereux Hugo Diorr.

Hugo Diorr avec Kevin Warhol

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici