Dustin Hazel et Sage Hardwell

On ne sait pas où il était avant, mais ce magnifique mâle semble être tout droit sorti d’une compétition internationale de surfers. Sage Hardwell s’exerce ici à forer le cul du non moins charmant Dustin Hazel.

Grand (certainement plus que 6 pieds), bâti, des épaules solides, des muscles puissants, des abdos de roc, un torse poilu, des yeux bleu et des cheveux longs blonds, c’est ainsi que se présente le dévorable Sage Hardwell pour qui c’est une première dans la porno gaie. Et c’est Gayhoopla.com qui est le site chanceux de l’avoir embrigadé. 

Face à Sage Hardwell, Gayhoopla.com a choisi le tout aussi attirant Dustin Hazel, 

un beau barbu châtain roux,  au crâne dégarni, lui aussi poilu, très sexy et tatoué comme Sage, mais au plus petit gabarit.

Sage est déjà tout excité et bandé lorsque, finalement, Dustin, libère son membre de ses sous-vêtements pour le prendre dans sa bouche et le sucer avec plaisir.

On remarque que c’est la première fois que Sage tourne dans une scène gaie lorsque, un peu maladroitement, il tente de mettre quelques doigts dans l’anus de Dustin pour l’ouvrir quelque peu avant qu’il ne le fourre. Par contre, une fois que Sage introduit sa pine dans l’antre de Dustin, tout devient naturel. 

Le baraqué mais timide Sage se déchaîne ainsi sur le cul de son partenaire. Il le met avec énergie, lui donne plusieurs claques sur les fesses et lui enfonce sa tige épaisse jusqu’au fond ce qui fait grogner le séduisant Dustin. Coups de reins après coups de reins, Sage semble en transe et fini par éclabousser son amant de quelques jets de sperme bien chaud. Il est suivi ainsi par Dustin qui, lui aussi, n’en pouvait plus…

Ceci deviendra un succès garanti pour Gayhoopla.com qui a misé sur le «bon étalon» qui se fera instantanément des centaines de nouveaux fans !

Il paraît, pour ceux qui sont intéressés, que l’on peut voir d’autres vidéos avec Dustin Hazel, sur le site de Biguys.com, un site avec des gars qui baisent autant d’autres gars que des filles.

Voir ici la bande annonce et des photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici