Oui, le fameux calendrier Russian Gods du photographe Serge Lee revient cette année avec une autre douzaine de gars ultra sexy à faire pâmer des dieux grecs ! 

Comme l’an passé, le culturiste Konstantin Kamynin est sur la page couverture de cet incroyable calendrier ainsi qu’à l’intérieur, bien entendu. 

Dans des pauses souvent très suggestives, Serge Lee nous fait découvrir les corps superbes de ces jeunes hommes bien faits au lignes bien découpées. Si on peut parfois admirer leurs fesses, ces hommes nous cachent bien leurs attributs et Serge Lee évite la nudité frontale pour ne pas choquer les âmes prudes du pays de Vladimir Poutine.

Fait original, Serge Lee nous propose, pour les quatre prochaines années, de traiter des quatre éléments primaires que sont l’eau, la terre, l’air et le feu. Et pour 2020, on commence avec la thématique de la terre.  Avec des teintes de sépia et de gris, Serge Lee aime jouer avec les éclairages qui donnent un tout autre aspect aux corps de ces hommes athlétiques.

C’est en 2007 que Serge Lee a commencé la photo de manière plus professionnelle enchaînant projet par dessus projet en différents domaines. Le travail de Serge Lee – des photographies ultra sexy – a déjà été présenté dans des magazines et sites tels que Coverboy, XXL, DNA, LoveSexo, MMensuel (un magazine gai français très sexy), etc. On compte parmi ses clients la ligne de vêtements fétiches d’Europe de l’Est MASKULO ainsi que les sous-vêtement 2Eros. 

Alors, lequel choisirez vous parmi Lelik, Taras, Stas, Vitaly, Konstantin, Alexander et les autres ? Mais vous n’avez pas à choisir, vous pouvez les admirer, un à la fois, à l’année longue ! Voici donc un calendrier dont vous ne vous lasserez pas de tourner les pages !  

Pour commander le calendrier Russian Gods 2020 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici