Konstantin Kamynin

Konstantin Kamynin poursuit sa collaboration avec le photographe Serge Lee. Ce mâle parmi les mâles nous est présenté presque sous toutes ces coutures dans un magnifique calendrier aux images bleutées…

Cela faisait quelques années que ce calendrier nous venait en noir en blanc, mais pour 2020, le photographe Serge Lee a choisi de nous montrer le culturiste Konstantin Kamynin dans des photos en couleurs, probablement pour nous faire profiter de la luminosité et des paysages.

Imaginez ce fantastique Konstantin Kamynin être photographié dans cet environnement enchanteur et plus que charmeur du Lac de Côme en Italie ! L’été dernier, Serge Lee en a profité pour séjourner dans cette région du nord de l’Italie avec Konstantin et le photographier souvent avec en arrière plan les montagnes et l’eau de cette étendue proche des Alpes. 

Serge Lee ne laisse rien au hasard pour que l’on puisse admirer amplement le corps parfait de Konstantin avec ses abdos de roc, ses épaules larges et solides et ses muscles puissants. Et ne parlons pas de ses miches rondes, bombées et fermes… Ouf ! 

Mais tout comme pour le calendrier Russian Gods 2020, aussi une création de ce photographe, on se garde une petite gêne à montrer toutes les parties du corps : ainsi Konstantin utilisera sa main soigneusement bien placée pour cacher son sexe et ses testicules… Cela ne vous empêche pas de rêver et de fantasmer… Bien au contraire !

Découvrez ainsi en 12 mois ce que ce «Konstantin Kamynin 2020 Official Calendar» vous réserve. 

Pour commander voir ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici