Stas Landon Dominates Max Adonis And Jake Morgan

Stas Landon est un homme d’affaires ayant beaucoup de succès. Il revient d’un voyage très fructueux en Europe. Il invite à bouffer Max Adonis et Jake Morgan, mais il désire les fourrer tous les deux…

Le châtain brun barbu, musclé et très bien membré Stas Landon se sert de son influence corporative ici pour séduire les attrayants Max Adonis et Jake Morgan, deux jeunes «executives» américains qui ne désirent que de monter dans l’échelle entrepreneuriale. Ils savent très bien qu’ils doivent satisfaire le viril Stas dans ses moindres désirs et surtout si ceux-ci sont d’ordre charnel !

Après le lunch, Stas les invite dans sa suite luxueuse. Mais ce n’est pas la grande classe qui intéresse nos beaux garçons. La chimie s’opère entre les trois hommes qui procèdent à s’embrasser, se palper, se caresser, se déshabiller de leurs costumes et cravates pour se dénuder complètement et s’offrir mutuellement les uns aux autres. Cela ne prend pas de temps que les queues bandent sous les caresses et les mains qui se baladent partout sur leurs corps.

On se suce l’un l’autre avidement pendant qu’on explore le corps de ses partenaires. Après cette première session intense, les choses se corsent. Etendus tous les trois sur le lit, Jake embroche Max qui lui-même se fait pistonner par Stas. On fait ainsi le «train» pendant un petit bout de temps avant que Stas encule les deux autres à tour de rôle et en plusieurs positions.

On se donne quelques claques sur les fesses, on se pince les tétons pour se donner encore plus de sensations et cela stimule encore plus la baise qui devient plus hard que jamais entre les trois mâles qui finiront par orgasmer de manière bruyante et abondante…

Cet épisode fait partie du film Gentlemen 27 : Corporate Exploitation qui a été mis en ligne le 11 novembre dernier. Ce film met en vedette, également, Rafael Alencar, Ben Bateman, Dylan James, Andrey Vic, Alexander Volkov, Andre Donovan et Braxton Boyd.

Voir ici la bande annonce

Stas Landon Dominates Max Adonis And Jake Morgan

LucasEntertainment.com tourne une méga orgie

Devin se fait royalement embrocher par Bama

Jeffrey Lloyd et Andrey Vic sont les patrons de Drake Roger

Stepbro Foursome

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici