Travis Stevens et Calvin Banks

Oui l’alléchant Travis Stevens chez HelixStudios.net jouit deux fois en quelques minutes. Trop excité, il orgasme à deux reprises pendant qu’il se fait embrocher par le non moins athlétique Calvin Banks.

Calvin Banks est un beau grand jeune homme, un «jock», au corps bien fait et imberbe, aux cheveux longs et attachés et une tige épaisse et de bonne proportion. Il arbore ainsi de beaux abdos de roc qu’il a manifestement travaillé des heures et des heures au gym sans relâche !

Calvin sort dans un bar avec le mignon Travis Stevens, un twink sympa et au corps svelte et aux fesses rebondies. Ses yeux bleu pétillent lorsque Travis découvre ce que Calvin cache bien dans ses pantalons. Les deux se déshabillent et s’embrassent langoureusement avant de débuter une séance de suçage.

Une fois tous les deux bien, bien bandés solides, Travis offre son cul attrayant à Calvin. Après que sa rosace fut dilatée par la langue très adroite de Calvin, Travis reçoit la queue de l’autre sans ménagement.

Le doucereux Calvin se transforme en une bête de sexe qui n’en fait qu’une seule bouchée du trou serré de Travis qui gémit et grogne. La queue de Calvin bien ancrée en lui et sans qu’il se touche, Travis éjacule une belle coulée de sperme. Calvin aidera le jeune homme à extirper encore plus de jus en le masturbant plus rapidement.

On change de position à quelques reprises et, encore là, avec les coups de reins puissants de Calvin, Travis viendra abondamment une 2e fois quelques minutes plus tard à la grande surprise de Travis ! Presque éberlué de cette seconde éjaculation, Calvin jouira lui aussi en envoyant quelques belles salves de crèmes sur les fesses de Travis encore assis sur lui. Wow !

Je ne pense pas que Max Carter, le réalisateur, avait prévu une telle fin à cet épisode. Cela vaut la peine de visionner encore et encore cette scène !

Voir ici les photos et les vidéos  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici