Woods Part 1 Ryan Bones, Rocky Vallarta

The Woods est un endroit bien, bien spécial. Dépendant de la porte que vous prenez, celle-ci peut vous mener à des expériences inoubliables où un homme vous attend pour vous faire vivre des émotions fortes…

Voici un autre bel épisode signé Bromo (Bromonetwork.com) ! Pour ceux qui aiment les scènes hard, The Woods Part 1 est définitivement pour vous !

Woods Part 1 • Ryan Bones, Rocky Vallarta

Rocky Vallarta entre dans cet espace unique appelé The Woods, il se déshabille, se met complètement nu et déambule les couloirs à la recherche de sensations fortes.

Il entre dans un de ces nombreux locaux et tombe sur le beau, baraqué, tatoué et bien membré Ryan Bones.

À travers ses jeans, Ryan lui montre quel genre de marchandise se cache dans ses pantalons. Rocky, en retour, se masse déjà la queue pour lui signifier son intérêt. Mais Ryan Bones ne veut pas perdre de temps en préliminaires. Il fait agenouiller Rocky et le fait sucer sa queue qui durcit dans le temps de le dire. Rocky Vallarta ne demandait pas mieux. Il mange avidement la tige de ce gars dominateur qui a pris le contrôle de cette relation dès les débuts de la rencontre.

Ce bellâtre latino au corps athlétique verra son cul être mis à rude épreuve. Ryan veut l’enculer en plusieurs positions et sans merci !

Woods Part 1 Ryan Bones, Rocky Vallarta

Penché, à quatre pattes ou faisant du galop sur la queue de Ryan, Rocky se faire ainsi fourrer pas à peu près ! Le massif Ryan y va de coups de reins solides, forant le cul chaud et serré de son partenaire. Ryan applique quelques coups de ceinture sur les belles fesses rondes de Rocky pour l’échauffer encore plus. Oui, c’est hard et c’est ultra cochon… Cela nous donne l’occasion de reluquer les corps bien faits de ces deux hommes…

Pour ceux qui aiment le style, bien sûr, cette scène de Bromonetwork.com ne déçoit pas du tout !

Voir ici la bande annonce 

Woods Part 1

À noter que The Woods 2 met en vedette Rocky Vallarta qui se fait malmener par le beau top Logan Styles dans une scène qui fait plus BDSM.

The Woods 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici