Gabriel Clark : une scène chez Men
Gabriel Clark : une scène chez Men

Oui, le beau et sensuel Gabriel Clark revient chez Mennetwork.com (avant Men.com) pour une scène toute aussi suave avec Nikko Russo et intitulée The Magic Touch.

On est habitué de voir ce québécois sur d’autres sites pornos, mais il fait ici une apparition remarquée chez Mennetwork.com. Oui, Gabriel Clark nous ensorcelle encore avec son look smooth, son corps bien fait et athlétique et son charme de séducteur légendaire.

Dans un genre un peu «entrevue», en début de scène, Gabriel Clarke nous raconte comment il aime le contact avec le corps de son partenaire, de s’embrasser langoureusement, de se caresser, de comment s’est important de palper l’autre, de passer sa langue sur certaines parties du corps de son amant, de lécher les lobes d’oreilles, les mamelons, etc. D’être en communion avec le corps de l’autre. De prendre le temps de savourer et non de baiser à la sauvette et sous pression.

Tout cela semble être parfait pour le mignon Nikko Russo au corps imberbe.

On ne peut pas dire que la chimie ne passe pas entre les deux, c’est même tout le contraire, les deux vont rester bandés bien dur jusqu’à la toute fin.

Les deux se sucent et se caressent durant un bon moment avant que Gabriel décide d’humidifier pleinement la rosace de Nikko. La salive de Gabriel ayant fait son effet, celui-ci enfourche en quelques positions l’attrayant Nikko. L’agréable Gabriel enfonce sa queue profondément dans l’anus de son amant qui la prend avec plaisir.

Cela se fait alors qu’on s’échange des baisers et des caresses.

Gabriel accélère le rythme et éjacule plusieurs giclées de sperme bien chaud suivi par Nikko qui en fait de même. Les torses des deux hommes encore mouillés de leurs jus, ils s’embrassent encore et encore…

Oui, l’ai-je dit que c’est un épisode «sensuel» ? Je suis sûr que les très nombreux fans de Gabriel vont vouloir voir et revoir cette scène. Et pourquoi pas ! D’ailleurs, elle s’intitule The Magic Touch !

Voir ici la bande annonce

Gabriel Clark : une scène chez Men

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici