Le très dévorable Matthew, un twink, se pointe dans la forêt pour rencontrer d’autres gars. Puis, les bâtis et virils Vito et James Huck s’occupent de fourrer le beau Matthew.

On dirait que Bromonetwork.com a voulu recréer ici une baise digne des années 1970 ou 1980 alors que les gars parcouraient les bois et les parcs boisés à la recherche de sexe anonyme alors que cette époque est bien révolue avec les applications de rencontres… Peut-être est-ce de la nostalgie ?  

Bromonetwork.com nous titille et nous allèche grandement avec cet épisode incroyablement sexy et hard appelé Double the Raw, Double the Fucking (Doublement cru, doublement fourré). 

Au tout début de la vingtaine, Matthew (aux yeux bleu gris magnifiques) et au corps mince avec de petit seins pointus s’amène dans la forêt et se met un foulard sur les yeux. Peu de temps après, le très masculin, barbu et poilu Vito arrive bandé comme un cheval et immédiatement prend la tête de Matthew et la baisse jusqu’à sa queue pour se faire sucer. Ensuite, c’est le non moins baraqué, tatoué et viril James qui les rejoint. Il se place près de Vito afin que Matthew aille de queue en queue pour les sucer avidement. Les claques pleuvent sur la face et les fesses du twink qui se fait bardasser par les deux hommes au début de la trentaine.

S’il voulait se faire fourrer royalement, Matthew sera bien servi ici ! L’un après l’autre, James et Vito se partageront ainsi le cul serré et chaud du twink qui se fait prendre à qui mieux mieux et de façon hard (comme disent les Français). Les deux hommes le pinent sans ménagement pendant que Matthew grogne et gémit de cette enculade rude. Trop excité par cette pénétration soutenue Matthew n’arrive pas à se retenir et vient, il est suivi par Vito qui rempli sa bouche de son sperme alors que James se vide les couilles sur l’anus encore humide du sympa twink.

Satisfait de cette rencontre, étendu sur le sol, Matthew caresse son corps avec du sperme collé sur son ventre ou encore dégoulinant de sa bouche. Il esquisse un petit sourire… Oui, cela valait manifestement la peine pour lui d’aller dans ce boisé ! Parions qu’il y retournera… Espérons que Bromonetwork.com nous présentera un autre épisode avec ce superbe twink.

Visionnez ici la bande annonce

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici