Oh, ici c’est vraiment tout un potin ! «Monsieur Anaconda», comme certains le surnomment, dévoilent tout de son anatomie, y compris sa verge protubérante et longue, très longue…

Marshall Price

Oui, le très sexy modèle Marshall Price montre tout dans une photo qu’il a lui-même postée sur les réseaux sociaux ! Tout nu devant le miroir, on voit bien sa queue longue et épaisse, d’où son surnom de «Monsieur Anaconda» ! Et imaginez, elle est au repos. À quoi ressemble-t-elle alors lorsqu’elle est dure et bien bandée ? Ouf ! 

Il aurait tous les atouts pour faire de la porno !

Déjà que Marshall Price, qui mesure 6 pieds et 2 pouces, possède un corps magnifiquement bien sculpté même s’il n’est ni athlète, ni adepte des concours internationaux de musculation… Mais ce mannequin masculin ne laisse rien au hasard comme on peut bien le voir : il va au gym trois à quatre fois par semaine et joue fréquemment au basketball pour rester en forme et maintenir ses abdos de roc et ses muscles aussi imposants qu’ils ne le sont présentement alors qu’il présente des épaules solides de joueurs de football presque ! Toute une pièce d’homme que ce Marshall Price ! 

À 27 ans et natif de Chicago, Marshall Price exerce le métier de mannequin depuis quelques années déjà pour plusieurs marques de vêtements. Avec ou sans barbe et ou avec une barbe un peu plus longue, ce n’est pas surprenant que vous ayez vu ce jeune homme pour une collection ou une autre de vêtements pour hommes. Il semblerait qu’on le choisit pour des marques assez classiques cependant…

Résident à Dallas (Texas) maintenant, hélas chers amis lecteurs, Marshall Price se dit comblé par ses deux jeunes fils et sa blonde ! Quand il n’a pas de contrats, Marshall Price compose aussi du rap et joue aux jeux vidéos dont il est accro ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici