Kirk Gauguin nude

Voici la toute première vidéo avec un nouvel arrivé chez Freshmen.net : Ashton Montana ! Au début de la vingtaine, cet acteur va conquérir de nombreux fans et aura une liste «d’amoureux» faramineuse ! Ici, il se fait prendre par le délicieux Kirk Gauguin.

Ashton Montana a tout pour plaire. Il a des cheveux châtain blond, des yeux bleu ciel charmeurs, une gueule quasi angélique et un corps (imberbe) à faire pâmer un dieu grec. Il est svelte, sportif avec des abdos bien découpés. Il a de belles fesses rebondies et une queue circoncise de bonne taille. Si on ajoute à cela des fossettes rosées et de mignons petits tétons (qu’il aime manifestement se faire pincer à l’occasion), nous avons là un acteur de choix. Ce n’est pas pour rien que le producteur et réalisateur George Duroy a choisi Ashton, il savait qu’il allait causer la surprise chez les admirateurs de Bel Ami (BelAmiOnLine.com) et Freshmen.net !

Et George Duroy a «pairé» très adroitement Ashton avec le très agréable Kirk Gauguin, un autre blondinet aux yeux bleu et bien membré.

Chez Freshmen.net on nous dit que Ashton possède un appétit sexuel des plus débordants pouvant ainsi satisfaire les envies des boys de ce studio !

Après des préliminaires où les deux gars se sucent et se palpent, Kirk passe aux choses plus sérieuses en mangeant la rosace d’Ashton qui a l’air d’apprécier au plus haut point. Puis, il introduit sa bite dans le cul étroit d’Ashton. D’abord à quatre pates, puis étendu sur le dos sur le sofa, Ashton se fait fourrer par Kirk qui lui enfonce sa pine toujours plus profondément. N’en pouvant plus, Ashton jouit abondamment, envoyant jets après jets de crème bien fraîche sur son torse mais aussi à côté. On dirait une fontaine ! 

Le studio nous avise que d’autres scènes seront tournées en décembre avec l’alléchant Ashton Montana et seront mises en ligne en janvier prochain. Il faudra donc que les nouveaux aficionados de ce modèle patientent jusque-là ! Mais j’ai l’impression qu’on ne perd rien pour attendre…

Voici la scène de ce duo  

Ashton Montana & Kirk Gauguin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici