Psycho Joe(01:56:28)
Psycho Joe(01:56:28)

NakedSword Originals nous propose une belle série psychodramatique «halloweenesque» mettant en vedette le très alléchant Mickey Taylor avec d’autres sexy garçons européens !

Réalisée par mr. Pam, cette série appelée Psycho Joe, comprend les acteurs Drew Dixon, Gabriel Phoenix, Igor Belluci, Jake Daniels, Leo Rex, et Wade Matthews, en plus de Mickey Taylor.

Tournée à Manchester, en Angleterre avec de jeunes acteurs pornos anglais ayant déjà joués dans des scènes pour des studios américains pour la plupart, la série de quatre épisode a été tournée sur un scénario écrit par Mickey Taylor qui joue aussi le rôle du prédateur sexuel et meurtrier Psycho Joe.

Psycho Joe raconte l’histoire d’une obsession maladive qu’a Mickey de s’attacher à quelqu’un et de ne voir que lui, jusqu’à empêcher ce gars de pouvoir rencontrer ses amis, etc. Il épie et suit ainsi le mignon Leo Rex, un gars au crâne rasé, avec un corps athlétique, des tatouages et une belle queue. Mickey veut savoir qui sont ses amis, avec qui il baise et ainsi pouvoir les éliminer… Il entrera en contact avec Leo en le sauvant d’un accident de la route où celui-ci, par inattention, aurait pu se faire frapper par une auto… Il tisse ainsi des liens d’amitié pour rentrer dans son cercle d’amis et ainsi pouvoir l’isoler…

Mickey Taylor est un beau blondinet avec tout plein de tatouage élaboré et des perçages. Il a un peu le type surfer ou skater un peu «bum» mal commode.

La série nous offre la très belle scène de baise entre Mickey et Leo, langoureuse au début, puis plus intense vers la fin alors que les deux gars s’échangent les rôles de tops et de bottoms et que leur semence coule à flots presque.

Dans l’épisode final, Mickey doit décider qui il tue en premier, est-ce que c’est Gabriel ou Wade et il les fait baiser ensemble.

Bref, une belle série orientée vers l’Halloween produite par Tim Valenti et traitée de manière très artistique par mr. Pan.

Voir ici la bande annonce

Psycho Joe

Jay Dymel décède

Calendrier Pin Up Men 2019 !

Dave London se fait mettre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici