Manscent
Manscent

Manscent

Raging Stallion Studios

Réalisé par Steve Cruz

Mettant en vedette Logan Stevens, Brian Bonds, Drake Masters, Lucas Leon, Sharock, Ricky Larkin, Mason Lear, Donnie Argento et Jaxx Maxim.

Neuf gars ont été choisis pour cette nouvelle production de l’étiquette Raging Stallion qui, comme on le sait, nous présente toujours des gars masculins, barbus, poilus (la plupart du temps) et bien membrés !

Exceptionnellement, Steve Cruz nous a concocté un film avec pas quatre, pas cinq mais bien six épisodes ! Une rareté dans l’industrie. Mais on ne s’en plaindra pas puisque cela est pour notre plus grand plaisir… Bien sûr !

Manscent, parce qu’on aime quand ça sent la sueur, le sperme, les odeurs des corps qui se frôlent, se touchent… Quand le poil est mouillé de transpiration et que cela enivre ses partenaires… Oui, c’est bien de cela qu’il s’agit ici. 

Des gars aux corps bien découpés aux abdos de roc et des muscles puissants, avec des masques, des harnais, des jock straps, des bottes de constructions, des bracelets en cuir, etc. 

À deux ou à trois, ces hommes aiment fourrer et se faire fourrer avec aplomb comme s’il n’y avait pas de lendemain, se faire donner des claques sur les fesses, se faire pincer les mamelons. On vit des moments de sexe brut, sans flaflas ou scénario compliqués. On se désire, on se veut point !

Les gars ouvrent grandes leurs bouches pour prendre les membres volumineux de leurs partenaires qui enfoncent leurs pieux au fond de la gorge de leurs amants.  Ceux-ci se penchent pour présenter leurs anus bien chauds ou s’écartent les jambes pour y laisser entrer les tiges dures de ces hommes en rut.  On halète fort, on grogne, on sue et on se masturbe frénétiquement pendant qu’on se fait prendre par un ou deux tops jusqu’à ce que tout ce beau monde éjacule avec des coulées abondantes de sève bien fraîche qu’ils déposent sur leurs amants du moment ! Ouf ! Quelles belles performances de ces mâles ! 

Une fois de plus, Steve Cruz vise juste en nous plongeant dans un monde de dépravation et de sexe cru, bareback et hard comme on les aime ! Les fans du genre ne seront pas déçus !

Voir ici la bande annonce de Manscent

Manscent – Raging Stallion Studios

Acteurs


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici