Jack Gunther, Zeus Michaels

Tout est une question de queue ! Chaque bottom le sait. Surtout lorsqu’il s’agit d’une grosse pièce ! Et comme tous les passionnés de queues vivent pour en avoir une belle, chaque top désire un beau cul étroit pour le satisfaire !

C’est ce qui arrive ici avec ce nouvel épisode de Barebackthathole.com. Le barbu, poilu et châtain roux Jack Gunther n’a de yeux et de bouche que pour la bite de belle taille de Zeus Michaels, un gars plutôt imberbe, athlétique avec des tatouages et des yeux bleu perçants.

Il semblerait que ce soit la première apparition de Jack et de Zeus sur  Barebackthathole.com.

Jack se régale ainsi de la belle tige de Zeus à la barbe cochonne de quelques jours. Il la gobe, la lèche et fait tout ce qu’il faut pour la rendre aussi dure qu’un tronc. On sent que Zeus apprécie ces attentions à son gourdin. 

Puis, c’est maintenant à Zeus de s’occuper de la rosace de son partenaire. Il lubrifie comme il faut cet orifice avec sa langue et sa salive. L’effet escompté est bien visible puisque Jack commence à grogner. Zeus sent un besoin impératif de fourrer de l’autre et de venir. 

Zeus enfourche ici le sexy rouquin Jack sur le dos, puis à quatre pattes. On peut voir les belles miches bombées de Zeus qui s’active à forer le cul chaud de Jack. D’abord semblant vouloir prendre son temps, Zeus devient plus énergique à fur et à mesure qu’on sent cette tension sexuelle monter chez les deux hommes… 

Il y va de grands coups de reins solides et enfonce sa pine encore plus profondément dans l’anus de Jack. Jack qui, lui aussi soit dit en passant, n’en peut plus. Zeus se retire de Jack et éjacule plusieurs giclées sur le ventre de son amant tandis que Jack ne se retient plus et jouit intensément lui également envoyant quelques belles volées de spermes sur son torse. 

Filmé d’un style plutôt amateur, la caméra est très proche des corps des deux jeunes hommes alors qu’on entend le lit qui craque durant leurs ébats. 

Si vous ne connaissez pas Barebackthathole.com, vous deviendrez vite un fan fini de ce site. Pourvu qu’on aime ce style, bien entendu.

ZEUS MICHAELS ET JACK GUNTHER

Physique Pictorial : une renaisance !

Code of Silence – Falcon Studios

Earthbound : Heaven To Hell 2

Brock Magnus est le nouvel étalon chez Lucas Entertainment !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici