Aaron Carter

Bon, c’est vrai qu’on ne la voit qu’une fraction de seconde, mais ce jeune rappeur nous fait don d’une belle vision, soit de nous présenter son pénis en érection alors qu’il est dans son lit.

Le chanteur blondinet à l’étrange tatouage sur son visage – et donc bien reconnaissable –  est étendu sur son lit et nous offre son érection matinale ! Il est vrai qu’il n’est pas tout nu et dans une position suggestive, mais néanmoins on voit son engin de bonne taille et qui se tient au garde à vous ! Dommage qu’on ne peut que l’apercevoir rapidement, mais c’est au moins ça et, puis, vous pouvez voir et revoir la vidéo plusieurs fois.

C’est le site porno queerclick.com qui a révélé la chose alors qu’un fan a envoyé la petite vidéo pas plus longue que 12 secondes à peine et que le rappeur avait lui-même posté sur Instagram. 

Pour une fois, comme le note bien queerclick.com, il ne s’agit pas d’un de ses nombreux démêlés avec la justice dont les médias raffolent et s’arrachent. 

Originaire de la Floride et au début de la trentaine, Aaron Carter possède un beau corps athlétique et musclé, avec de beaux abdos et arborant toute une série de tatouages allant des bras au torse et jusque sur le côté droit de son visage. Il a aussi maintenant le nez percé d’un petit anneau.

Aaron Carter a révélé il y a quelques temps déjà qu’il était plutôt bisexuel. Mais ce sont plutôt ses nombreuses accusations de possession de marijuana et d’utilisation de substances illicites qui défraient plus souvent qu’autrement la manchette dans les médias et sur les réseaux sociaux. Le puritanisme américain surprendra toujours alors que c’est le pays de la débauche et de l’exagération par excellence ! 

Mais bon, pour une fois, apprécions ce que l’alléchant et sexy Aaron Carter a à nous offrir !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici