YoungPerps.com nous offre une autre belle scène entre un gardien magnifiquement bien doté et un jeune homme supposément innocent de vol qu’est Lucas Leon. On connaît la procédure, le vigile l’emmène dans le bureau, le déshabille et le fourre… 

Devin Trez est un gars incroyablement bien sculpté, musclé, avec des épaules solides. Il n’y paraît rien sous sa chemise de garde de sécurité, mais lorsqu’il est tout nu, on voit toutes les courbes de son corps bien fait et ciselé. Ouf ! Quel beau mâle !

Il semblerait que Lucas Leon – qui apparaît ici au torse complètement rasé – était en train d’envoyer des feux d’artifice dans le stationnement du centre d’achat. Rien de moins. Bon, cela change un peu du scénario du jeune gars qui fait du vol à l’étalage, même si c’est encore un peu moins crédible !

Toujours est-il que Devin emmène Lucas dans son bureau et lui demande d’enlever ses vêtements, y compris ses bobettes pour le fouiller. Ce que proteste un peu Lucas, évidemment. 

Une fois Lucas tout nu, Devin lui sort sa grosse matraque de ses pantalons et lui demande de la sucer. Il faut dire que s’il ne veut pas aller en prison, il a intérêt à asticoter la belle et grosse tige de Devin ! Ce qu’il se dévoue à faire pour un moment pour faire enfler la queue de ce gardien et la mettre à l’attention. On voit bien que Lucas est plutôt partant puisqu’il commence à bander bien dur lui aussi. 

Bon, il proteste un peu pour la forme par la suite lorsqu’il comprend que le gros pieu de Devin va s’introduire dans son cul… Devin attache les mains de Lucas derrière son dos avec du «tape» transparent et lui en applique sur sa bouche. D’abord penché sur le bureau,  Lucas se fait piner par Devin avant que celui-ci ne décide de le prendre par terre, sur le dos et les jambes écartées. «Oh, mais tu as un cul bien serré», lui dit Devin en l’enfourchant ! Puis Devin éjacule son sperme sur la face de Lucas. Le masturbant ensuite, Devin fera sortir quelques belles giclées de crème fraîche des couilles de Lucas en l’avertissant bien que, s’il «l’attrape encore une fois, il ira en prison» ! 

Bref c’est du pur YoungPerps.com pour ceux qui apprécient le style.

Visionner ici la bande annonce

YoungPerps: Devin Trez Fucks Lucas Leon Bareback
https://str8upgayporn.com/devin-trez-gay-porn-lucas-leon-young-perps/

Sketchysex : baise dans la cuisine !

Mars Gymburger : nouvel acteur chez Kristen Bjorn !

James Dawn nouvel arrivé chez ChaosMen.com

Un trio et une «double pénétration» !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici