Troy Daniels et Teddy

Dans un récent épisode de EricVideos.com, le québécois Teddy Torres, en visite en Europe, ne manque pas de baiser avec le sulfureux Troy Daniels. 

Le beau mâle poilu et moustachu qu’est Teddy Torres, ou Teddy tout court, voulait rencontrer depuis longtemps le magnifique étalon qu’est Troy Daniels.

Troy Daniels est un gars athlétique, avec des yeux bleu vert hallucinant, une barbe brune avec des teintes de roux, de beaux pectos, des tatouages colorés, une paire de fesses bombées et un membre de dimension plus qu’appréciable. Avec cette scène, ça fait deux fois que Troy joue pour EricVideos.com. On comprend donc aisément pourquoi est-ce que Teddy s’est entiché de lui au plus haut point.

En visite en Allemagne, en train puis en autobus, les deux sont déjà très excités, ils se caressent et s’embrassent. 

Ils se dénichent un endroit à l’abri des regards, une des nombreuses bâtisses désaffectées, abandonnées, aux murs lézardés et aux multiples graffitis comme on en trouve dans la région de Berlin…

Teddy n’en peut plus et Troy non plus. Troy libère finalement le membre déjà dur et en érection de son amant, il le gobe et le suce avec délectation. Puis c’est Teddy qui lui rend le service tout en palpant ses fesses puisque c’est ce qu’il désire le plus. 

Teddy lui baisses ses jeans et lui mange le cul, lui caresse ses miches fermes avant de l’enfourcher vigoureusement. 

En plusieurs positions, Troy se fera forer le cul comme jamais par un Teddy qui semble déchaîné et qui a une volonté de fer de défoncer ce beau petit cul serré de Troy Daniels. On se pince les mamelons, on se crache dessus et on grogne fort pour marquer leur virile excitation. On sent ici que la chimie est bonne entre les deux, que Teddy et Troy aiment baiser ensemble, que ce n’est pas «mécanique». Et lorsqu’ils jouissent, c’est tout aussi intense.

Bref, les amateurs de sexe hard et bareback et les fans de EricVideos.com ne seront certainement pas déçus par cet épisode. 

Les fans de Teddy seront heureux d’apprendre qu’il est en nomination dans les PinkX Gay Video Awards, en France (voir article à ce sujet).

Visionner ici la bande annonce :

Troy réalise son rêve

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici