Profitant de la saison estivale qui se prolonge sur Fire Island, le grand patron du studio, Michael Lucas, a réuni toute une écurie de beaux mâles pour une orgie qui sera mise en ligne plus tard.

C’est le site queerpig.com qui nous rapporte la nouvelle alors que plusieurs vedettes – Manuel Skye, Drew Dixon ou encore Ruslan Angelo, entre autres – ont «postés» des photos alléchantes des scènes sur leur compte Twitter. 

À quelques minutes du centre-ville de New York et de Long Island, Fire Island a toujours été un lieu de prédilection de la communauté gaie pour passer un été chaud au bord de l’océan, entre la plage et les rencontres sexuelles… C’est aussi un endroit que privilégie depuis très longtemps Michael Lucas pour ses tournages durant la saison chaude.

Et tenez-vous bien pour ne pas tomber en bas de votre chaise, car  LucasEntertainment.com nous offre pas moins de 18 gars ! Adam Killian, Allen King, Gabriel Phoenix, Max Arion, Edji Da Silva, Dylan James, Drake Masters, Robert Law, Andrey Vic, Max Adonis, Andre Donovan, Shane Jackson, Alexander Volkov, Ian Frostok et Jackson Radiz sont du nombre. Bien sûr, il faut y ajouter les Drew Dixon, Ruslan Angelo ainsi que Manuel Skye. Wow ! 

Michael Lucas voulait ici mélanger les styles et plaire au plus grand nombre possible. Du jeune imberbe aux gars au début de la trentaine barbus et baraqués, ou encore ceux arborant des tatouages tribaux élaborés, il y en a vraiment pour tous les goûts. 

Évidemment, d’après les vidéos sur Twitter et les photos, tous ces hommes ne sont pas là que pour se reluquer ! Du suçage, du léchage, du fourrage, il y en a à profusion. 

Au 20 septembre, on était encore à tourner les dernières vidéos de cette orgie avant publication plus tard cet automne. Il n’y a pas encore de date officielle sur la sortie de cette méga orgie ! On a hâte de voir le résultat final !


Orgie à 11 chez Lucas Entertainment !

Zapped, Drilled & Fucked – LucasEntertainment.com

Les toujours sexy Warwick Rowers !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici