Ricky Larkin et Mason

Dr Mason’s SexBot Goes Haywire est le titre de cette vidéo mettant en vedette Mason Lear en tant que docteur spécialiste des robots humains capables d’actes sexuels. Mais sa nouvelle création, aussi musclée et perfectionnée qu’elle est – soit Ricky Larkin – sort de son programme pour piner son créateur…

Kink.com nous présente cet épisode savoureux du studio ManUp dans lequel l’intéressant Mason Lear, avec ses lunettes, joue le rôle d’un médecin de laboratoire sensé perfectionner des robots pour une grande entreprise technologique. Il doit livrer des beaux robots musclés, aux épaules larges, solides, des mâles parmi les mâles, très virils, avec des membres fonctionnels et capables d’éjaculer comme le demandent les clients. 

Dans son labo, Mason teste son «SexBot», il l’inspecte sous toutes ses coutures, il caresse ses muscles, ses épaules, il lui lèche les tétons pour voir s’il y a de la sensibilité et le robot répond que oui. Il lui dit de bander et Ricky devient aussi dur qu’une barre de fer dans son sous-vêtement. Son sexe de bonne taille perce presque le morceau de tissu devenu trop étroit pour lui. 

Dr Mason lui baisse ses bobettes et prend sa grosse queue dans sa bouche et la suce pour voir si son robot peut venir correctement. Le «SexBot» lui éjacule une belle rasade de jus dans sa bouche. Dr Mason Lear est bien, bien satisfait de son œuvre. 

Mais pour on ne sait trop quelle raison, le «SexBot» se met en mode «pinage» ! Il empoigne Mason à la gorge, le plaque contre le mur et lui baisse ses culottes pour le mettre d’aplomb ! Ricky Larkin fourre vigoureusement le pauvre Mason qui ne résiste pas trop (tout de même). Le beau barbu et baraqué s’empare du cul de Mason et le lui élargi à profusion. Ricky enfourche Mason comme s’il n’y avait pas de lendemain, il lui vient dans son anus et puis se retire en disant que le cycle est maintenant complet. Il laisse ainsi Mason pantois et abasourdi avec du sperme qui ressort de son cul.

Même si le thème a déjà été abordé plusieurs fois, il est traité ici de manière originale. On en redemande encore et encore d’ailleurs !

Voir ici le trailer de l’épisode



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici