Sexpigs In A Man-Promised Land

Sexpigs In A Man-Promised Land

Treasure Island Media

Réalisé par Paul Morris

Avec Chase Acland, Zach Acland, Blaze Austin, Cameron Carter, Daddy Cream, Alex Davis, Seth Fisher, Jonah Fontana, Nick Forte, Alex Hammer, Alex Hawk, Calvin Mandy, Topher Michels, Ryan Powers, Matt Roudy, Dick Savvy, Marcus Stone, Topher Stone, Mark Strong, Giovanni Summers, Trelino, Pup Vino, Cody Winter, Dysty Woods, Matt Wylde, Element Zy.

Ceux qui aiment le sexe sans flaflas savent que Paul Morris est passé maître dans l’art du hard et du fourrage décomplexé sans scénario autre que celui, justement, de fourrer à qui mieux mieux et sans retenue…

Sexpigs In A Man-Tramp Promised Land est le tout dernier long métrage de ce réalisateur émérite. Paul Morris ne fait pas dans la dentelle et ne se cantonne pas dans un style de gars en particulier. Plus de 25 hommes ont été embrigadés ici : du twink au daddy, de l’imberbe au poilu, du mince au bien musclé et du blondinet au latino, on a ici un microcosme de la communauté gaie américaine. 

S’il y a quelques autres scènes dans ce film, c’est plutôt l’orgie à 14 ou 15 gars (j’ai beau essayer de les compter, je m’y perd à chaque fois) qui retient l’attention ! On ne sait plus ici à qui appartient la queue qui fourre le blond ou quel cul se fait piner par le gars plus baraqué. Et lorsqu’un gars en met un autre et qui lui-même se fait défoncer par un autre, alors là, on s’y perd complètement…  Ou encore qu’il y en a un qui se fait «double pénétrer», ouf ! Et lorsqu’on pine, on pine comme s’il n’y avait pas de lendemain. On se donne des claques sur les fesses, on se pince les mamelons, on sue et on grogne. C’est très masculin et viril. Évidemment, le sperme revole de partout et les gars se viennent les uns sur les autres… 

Bref, c’est du Paul Morris costaud comme on les aime ! Pour ceux qui apprécie ce genre, bien entendu. 

Voir ici la bande annonce 

Sexpigs In A Man-Promised Land

A Night at the Entourage,

Kayden’s Bareback Adventures

Gay Pizza – Baretwinks/Boycrush.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici