On sait qu’une vidéo de Freshmen.net ou BelAmiOnLine.com aura du succès lorsque Jack Harrer est dans les parages ! Ce jeune homme aux yeux pairs est tout simplement sublime ! Lorsqu’on y additionne Kieran Benning et Tom Rogers alors on a là un trio des plus sexy.

Le sulfureux Kieran Benning, avec ses lèvres sensuelles et sa chevelure et ses yeux de couleur châtain, fait quelque chose de presque exceptionnel : il fait le ménage de l’appartement. Il cherche ainsi à attirer l’attention du très désordonné mais très sexy Jack. Mais Jack est en retard et c’est plutôt le mignon Tom Rogers qui se pointe. Tom et Kieran commencent à se minoucher et se caresser. Ils enlèvent leurs chandails et se mettent torses nus pour mieux se palper et se tripoter sur le sofa… 

C’est à se moment-là qu’arrive justement Jack avec sa barbe cochonne de quelques jours et son air toujours aussi sexy. 

Tom est invité à sucer les membres de Jack et Kieran. Il les prend dans sa bouche et les savoure, les déguste presque comme s’il s’agissait d’un plat gastronomique. Le tout se passe avec beaucoup de caresses, de baiser sensuels, de palpage, de pinçage de mamelons, etc. Ensuite, Tom se met à quatre pattes pour recevoir la queue de Tom dans son cul pendant qu’il a la pine de Jack dans sa bouche. Ses deux orifices sont ainsi occupés par ses amants.

Jack Harrer prend la relève de Kieran et pistonne d’emblée le cul chaud et humide de Tom qui va s’employer à prendre la queue de Kieran dans sa gorge. Pendant que Jack fourre Tom, Kieran caresse le corps de Jack et admire ainsi ce corps athlétique. Jack ne s’arrêtera pas d’enfourcher Tom que lorsqu’il est sur le point de jouir et d’envoyer son sperme un peu partout sur le corps de Tom qui, à son tour vient abondamment. Ne tenant plus lui non plus, Kieran éjaculera plusieurs jets sur le visage et sur la bouche de Tom qui dégouline ainsi du sperme de ce partenaire !

Bref, c’est une autre belle vidéo de Freshmen.net que les fans et les abonnés ne voudront pas manquer !

Visionner ici la bande annonce de l’épisode

Jack Harrer with Kieran Benning & Tom Rogers

Yannis Paluan chez Freshmen/Bel Ami !

Calendrier de Bel Ami : que de fraîcheur et de beauté !

Küper Ryan fourre Alonzo Jordon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici