Stars Align est le titre d’une toute nouvelle vidéo de Men.com mettant en vedette le québécois  William Seed et Sean Peek. Cet épisode nous donne l’occasion, une fois de plus, de nous rincer l’œil sur le corps merveilleux de ce blondinet !

Oui, Men.com  a concocté une toute nouvelle vidéo dans laquelle on peut voir en action le magnifique William Seed que certains d’entre vous, si vous résidez à Montréal et que vous fréquentez de temps en temps le PRO Gym, ont peut-être déjà vu là puisqu’il s’est déjà entraîné dans ce gym-là ! Après tout, cette carrure n’est pas apparue du jour au lendemain !

Couché dans son lit, William caresse sensuellement ses pectoraux de roc, ses mamelons déjà en érection et ses muscles puissants. Ses mains se promènent jusqu’à son entre-jambe proéminent. C’est là que survient le mignon Sean qui ne demande qu’à s’occuper de William et de son membre. Tranquillement, il va lécher la queue de son partenaire à travers le tissu de ses sous-vêtements. L’effet désiré se produit lorsque, grossissant à vue d’œil, la tige de William doit être libérée de sa prison. C’est là que celle-ci apparaît dans toute sa splendeur et que Sean l’engouffre dans sa bouche et dans sa gorge jusqu’au fond. William est excité au plus haut point des attentions prodiguées par Sean. 

Sean qui a l’air d’avoir un tout petit tour de taille et un corps mince comparé aux épaules larges et solides de William. 

Après avoir mangé le cul de William tel qu’il le lui a demandé, Sean se fait embrocher par cette montagne de muscles. En plusieurs positions, William va pistonner et fourrer encore et encore le cul étroit de Sean qui ne cesse de gémir.  William se déchaîne littéralement sur le pauvre Sean qui encaisse les coups de reins de son amant du moment. Avec la sueur qui ruisselle, les deux gars vont jouir intensément l’un sur l’autre… 

Les fans de William Seed seront tous comblés de cette vidéo de Men.com qu’ils voudront voir et revoir plusieurs fois.   

Voir ici la bande annonce de Stars Align

Stars Align

Le retour de Kip Johnson

The Everglades Part 3

The Everglades Part 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici