Ce site de gars à l’allure sportive et athlétique vient d’embrigader une nouvelle vedette en la personne de Tyler Lakes, 19 ans. Dans cette scène appelée Cock Hungry, Tyler pine Michael Jackman avec fougue.

Tyler Lakes est un charmant jeune homme qui aime les gars aux abdos de roc, aux corps bien découpés et aux queues de belle proportion. Visiblement d’origine latino avec sa peau basanée, Tyler arbore lui-même un corps athlétique sans être trop musclé avec des fesses rebondies et un sourire éblouissant. Sachant ainsi ses goûts, Guysinsweatpants.com l’a «pairé» avec un gars qui répond à ses besoins en la personne de Michael Jackman.

Si Michael affiche une belle tige sur laquelle Tyler se lance comme s’il s’agissait d’une grosse crème glacée pour la dévorer avidement, Tyler arbore lui-même une queue assez appréciable merci ! Il va lécher, pourlécher et sucer longuement le membre durci de Michael, le prenant jusque dans le fond de la gorge. Mais Michael veut profiter aussi du beau membre de son partenaire et le sucer pour le faire grossir assez pour se le prendre dans le cul !

Après lui avoir suffisamment lubrifié sa rosace avec sa salive et avoir dardé sa langue dans l’antre de Michael, Tyler se met à l’œuvre en lui enfonçant sa queue profondément pendant que l’autre est à quatre pattes. Tyler prend le contrôle des choses et agrippe un des bras de Michael pour le ramener sur son dos pendant qu’il le fourre allègrement. Ensuite, il pousse Michael sur son dos pour le fourrer les jambes écartées. N’en pouvant plus d’avoir ce marteau piqueur dans le cul, Michael éjacule quelques belles giclées de sperme sur son bas ventre, une crème que Tyler veut lécher avant qu’il n’explose lui aussi… 

Je crois qu’on ne se lassera pas de voir et revoir à nouveau Tyler dans de futurs épisodes de Guysinsweatpants.com

Voir ici cet épisode intitulé Cock Hungry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici