Aaron Reese est un gars athlétique et bien en forme, il veut aider le savoureux Leon Reddz a se surpasser. Il l’emmène faire du jogging de manière plus intense, mais dans le fond les deux ne veulent que s’explorer mutuellement.

Si vous ne connaissez pas NoirMale.com, une seule visite et vous tomberez en amour avec ce site qui nous présente de magnifiques mâles noirs (d’où NoirMale) de plusieurs styles baisant avec d’autres noirs, avec des latinos, des blancs, etc. Et si vous vous rappelez de Chi Chi LaRue, le grand réalisateur porno (Falcon, Channel 1 Releasing, etc.) eh bien c’est lui le producteur et réalisateur de NoirMale.com ce qui garanti une qualité de la production.

The Athletic Supporter – AARON REESE & LEON REDDZ

Mais retournons à nos deux garçons. Après cet entraînement intensif, revenant à la maison, les deux s’embrassent, se palpent, se caressent leurs corps bien découpés et leurs abdos de roc que l’on découvre au fur et à mesure qu’ils se déshabillent… Leurs tatouages rehaussent leurs courbes, leurs épaules solides et leurs bras musclés. Et que dire de leurs fesses bombées et leurs queues ! Leon ne perd pas de temps à déguster le long membre déjà presque en érection de Aaron qui, plus tard, lui rendra la pareille.

En plusieurs positions, Aaron va labourer le petit cul étroit de son partenaire.  Sur le sofa, assis sur la tige d’Aaron ou sur le dos et les jambes écartées, Leon se fait embrocher d’abord plus lentement, ensuite plus vigoureusement. La tête en bas complètement touchant au sol, Leon offrira son antre à Aaron qui le fourre ainsi pendant quelques minutes et ce, pour le plus grand bonheur de cet avenant bottom. 

Intitulé The Athletic Supporter (ou l’Appui athlétique, en français), ce nouvel épisode de NoirMale.com saura en ravir plusieurs par les corps de ses acteurs et par la sensualité qui se dégage de cette scène. À noter que Aaron Reese a déjà plusieurs épisodes à son actif sur ce site si vous désirez le découvrir un peu plus…

Voir le trailer de cette scène ici

The Athletic Supporter

Open Door

Rockfellaz lance un nouveau site dédié à Rock Rockfella !

Boynapped.com fait peau neuve

Physique Pictorial : une renaisance !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici