Les amateurs de ce site de collégiens en rut (pseudo hétéros ou bis), seront peut-être surpris de voir qu’on leur offre une vidéo mettant en vedette, entre autres, Tom Faulk (qui a été emprisonné au Texas) et un acteur décédé, Tyler Sky.

Dans cet épisode de FraternityX.com, on reconnaît ainsi Tyler Sky, mort en 2017 à l’âge de seulement 26 ans, Tom Faulk, qui est en prison pour voie de fait (agression) et pour possession de drogue, ainsi que Donny Forza.

Cette vidéo s’intitule White Trash Throwback et elle a été filmée il y a trois ans. « […] mais pourquoi est-ce que FraternityX lance quelque chose d’aussi vieux maintenant et pourquoi était-ce dans ses archives depuis aussi longtemps ? C’est un véritable mystère», de commenter pour sa part Zack du site str8upgayporn.com. Et en effet, pourquoi sortir cet épisode maintenant avec de tels acteurs ? Surtout après avoir présenté de nouvelles vidéos durant toute la saison. 

Le regretté Tyler Sky suce tous les autres gars dans la vidéo et se fait fourrer par plusieurs d’entre eux. Donny Forza enfoncera même une bouteille de vodka vide dans le cul de Sky. D’autre part, Donny soupoudre sa queue dure de cocaïne avant que celle-ci s’engouffre dans la bouche de Sky. Bon, évidemment, il ne s’agit probablement pas de vraie «coke» (rien qu’à voir la quantité et la texture qui ressemble plus à du sucre, on comprend que ce n’est pas vraiment de la drogue), mais comme le note encore Zach, c’est un peu de mauvais goût, «sachant que Tyler est décédé d’un arrêt cardiaque», c’était il y a deux ans donc.

Bon, pour le reste, les gars sont beaux, athlétiques et musclés pour certains (comme Tom), on boit de la bière et on fourre avec vigueur le cul du bottom qui s’offre ainsi à ses partenaires qui le prennent sans ménagement aucun. 

Bref, c’est du pur FraternityX.com pour les fans et les abonnés qui aiment le style !


Le gars n’a jamais eu de queue dans son cul encore !

Les «bros» jouent au basketball et fourrent le perdant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici