Rien de nouveau sous le soleil, on sait tous que Devin Franco aime les grosses queues ! Alors lorsque LucasEntertainment.com lui a proposé la mailloche épaisse de Bama Romello, il n’a pas pu refuser cette offre !

Oui, LucasEntertainment.com nous propose une autre baise chaude et des plus alléchante mettant en vedette le versatile Devin Franco. S’il est parfois top, Devin aime bien se faire fourrer vigoureusement, surtout lorsqu’il s’agit d’un membre bien dur et de belle mesure ! C’est là qu’entre en scène le beau «Black» (comme disent les Français) qu’est Bama Romello. 

Bama est un gars musclé, athlétique, tatoué et aux abdos solides. Mais il arbore surtout une pine assez appréciable que Devin aime dévorer et déguster longtemps. Surtout que cela faisait quelque temps que Devin n’avait pas fait de vidéo bareback (sans capotes) avec ce studio new-yorkais. C’était donc une occasion rêvée que de «pairer» Devin avec l’agréable et ultra sexy Bama. Et, manifestement, il n’a pas fallu prier Devin de bien vouloir se donner à l’autre… Cela s’est fait tout seul ! Et lorsque Devin pose ses yeux sur le membre bien évident de Bama, il est tout de suite conquis ! 

Devin va rêver de prendre ce gourdin dans le cul ! Lorsque Bama lubrifie l’anus chaud de Devin et que celui-ci gémit déjà, il sait qu’il est prêt à être enfourché. En plusieurs positions (sur le dos et jambes écartées, debout sur le lit ou assis sur la queue de son partenaire), Devin se fera fourrer longuement par Bama qui se déchaînera sur lui et lui fera voir des étoiles. Tout le corps de Devin est aussi tendu que sa queue dure comme une barre de fer et prête à exploser tellement il est excité et n’en peut plus. Et les deux jouiront abondamment d’ailleurs. Tout un régal pour les yeux !

Non, ici LucasEntertainment.com ne s’est pas trompé à nous présentant cette vidéo hard que bien des fans vont vouloir voir et revoir.

Visionner ici la bande annonce :

Devin Franco Rides Bama Romello’s Black Cock

Jeffrey Lloyd et Andrey Vic sont les patrons de Drake Roger

Stepbro Foursome

Michael Lucas prend sa retraite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici