Un sourire Pepsodent, un petit corps menu mais sportif, des yeux brun clair et des cheveux châtains, c’est ainsi que se présente le très dévorable Keagan Case. C’est le tout dernier des gars embrigadés par ce studio satellite de HelixStudios.net !

KEAGAN CASE

Il a à peine 20 ans et commence ici sa carrière porno gaie. Originaire de l’État du New Jersey, Keagan Case a tout ce dont on rêve lorsqu’on pense à un twink : il est charmeur, un peu timide, avec un gabarit mince, imberbe, de belles fesses et une queue de bonne taille qui bande dans le temps de le dire…

Dans cette vidéo «solo» de 8teenboy.com, Keagan est interviewé par le réalisateur Max Carter qui doit prendre les choses un peu en main pour le diriger et le détendre. L’épisode se déroule ici dans une salle de bain alors que l’eau coule lentement en arrière plan pour remplir la baignoire.

Max caresse ainsi le torse agréable du jeune homme qui se défait ensuite de ses jeans et de ses sous-vêtements pour révéler tout son corps. Max lui demande de se retourner pour que l’on puisse apprécier ses foufounes blanches et glabres.  Max lui palpe ses miches et lui donne une claque sur les fesses pour l’exciter encore plus. 

Max lubrifiera le cul étroit de Keagan et lui introduira un doigt dans l’anus. Keagan répond volontiers en bougeant les fesses pour que le doigt s’insinue encore plus profondément en lui… Manifestement, cela fait bander bien dur Keagan puisque, lorsqu’il se retourne, son engin est maintenant à sa pleine ampleur.

Keagan s’étend dans le bain pour se masturber et cela ne lui prendra que quelques mouvements de va-et-vient de sa main pour qu’il éjacule plusieurs coulées de crème de twink ! 

Non, 8teenboy.com ne s’est pas trompé en recrutant ce délicieux jeune homme ! On a juste hâte maintenant de le voir avec un partenaire pour une scène plus corsée que ce solo !

Voir ici la bande annonce de la scène 

www.8teenboy.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici