Josh Moore

Le beau jeune homme aux yeux bleu ciel vient de rejoindre cette très courte liste d’acteurs courtisés par ce studio légendaire. D’origine britannique, il n’y a pas que son accent qui charmera les fans, il y a aussi son corps magnifiquement sculpté, entre autres…

Josh Moore fera partie de l’écurie de Falcon Studios Group qui regroupe les studios Falcon, Raging Stallion et Hot House et qui sont eux-mêmes affiliés à NakedSword.com.

Et il n’est pas petit ce garçon, oh que non, à 6 pieds et 1 pouce et pesant 198 lb, Josh Moore possède tout un gabarit solide ! Plutôt châtain brun avec quelques touches de roux dans sa barbichette, Josh Moore arbore quelques tatouages ajoutant une touche d’exotisme à ce corps bien développé et imberbe. 

Les amateurs de «grosses mailloches» ne seront pas déçus puisque ce jeune anglais épatera certainement la galerie avec sa queue non circoncise de 9 pouces (23 cm) ! Oui, oui, rien de moins ! 

Ce bel Apollon «versatile» a été embrigadé, pour l’instant, pour deux productions sous l’étiquette de Falcon, soit London Calling (mettant aussi en vedette Colton Reece, Austin Sugar, Gabriel Cross, Devin Franco et plusieurs autres) et Hungry for Moore (avec Wesley Woods, Logan Moore, Jason Vario, et le Québécois Samuel Stone parmi tant d’autres). 

Selon une annonce émise par Falcon en date du 26 juillet dernier, Josh Moore venait de terminer le tournage d’un autre film, un 3e donc, à Las Vegas, «et il y en aura un tas d’autres qui s’en viennent», de spécifier le communiqué. On a bien hâte de voir Josh Moore en pleine action !

Bref, il semblerait que les fans ne seront sûrement pas désenchantés avec Josh Moore qui nous promet de belles et énergiques performances en top ou en bottom, ou les deux, selon les circonstances… 


Room 106 – Falcon Studios

@DamagedBttm : une orgie comme on les aime

Jimmy Durano récupère après une opération au cerveau

Sean Zevran chez CockyBoys !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici