Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes avec ce duo mettant en vedette Landon Matthews et Dante Drackis.

L’un est barbu et extra poilu – Dante Drackis  –  l’autre a l’air plutôt d’un guitariste d’un band de rock garage avec ses cheveux longs bouclés, soit Landon Matthews, tous les deux ont été ici «pairés» pour cette scène de CollegeDudes.com. Ces deux jeunes hommes un peu «Peace & Love» feront certainement le bonheur des abonnés de ce site.

Plutôt athlétiques, les deux gars commencent par s’embrasser tendrement pour ensuite passer aux choses plus sérieuses. Après s’être déshabillés, Dante se met à genoux pour sucer et lécher avidement le beau membre de Landon, il le prend dans sa gorge et manque de s’étouffer une ou deux fois. Mais Landon aussi veut déguster la belle queue de Dante entourée d’une toison foncée assez fournie. Étendu sur le lit, Dante se laisse faire complètement, presque en extase d’avoir les lèvres de Landon sur sa tige qui grossit à vue d’œil, lui procurant ainsi un plaisir décuplé. 

Déjà excité, Landon retourne Dante afin d’avoir ses fesses en évidence et lui rentre sa pine jusqu’au fond. Il le pistonne ainsi pendant un bon moment avant de changer de position. Sur le dos et les jambes bien écartées, Dante s’offre complètement à Landon qui l’enfile et lui donne des coups de reins solides.  Le beau petit poilu se fait ainsi malmener au max. N’en pouvant plus, Dante s’active sur sa queue avant de décharger toute une giclée de crème. Sentant l’orgasme monter en lui, Landon se retire du petit cul chaud de Dante pour éjaculer sur son bas ventre plusieurs jets de sperme… Et on aime ça quand le sperme coule à flots ainsi ! C’est là l’avantage de la jeunesse de pouvoir sortir ainsi autant de jus…

Malheureusement, il faut être membres de ce site pour voir les épisodes et il n’y a pas la possibilité de voir des bandes annonces si on n’est pas abonné…

http://www.queerclick.com/qc/2019/07/collegedudes-landon-matthews-fucks-dante-drackis.php#more-298301

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici