La beauté, le charisme et la fraîcheur des gars de Freshmen.net seront toujours impressionnants ! On a réuni ici trois des plus beaux Adonis de cette branche de Bel Ami (BelAmiOnLine.com). Il en résulte une scène des plus sexy et sensuelles.

Pip Caulfield avec Kevin Warhol et Enrique Vera

Helmut Huxley avait promis aux adorables et dévorables Pip Caulfied et Enrique Vega qu’il leur trouverait un nouveau modèle pour faire un trio. Mais il a quelque peu oublié. Quoi faire ? Les deux gars s’attendent à être «pairés» avec une des nouvelles recrues de la maison ! Mais bon… Helmut se tourne alors vers le délicieux Kevin Warhol. Mais Pip et Enrique seront-ils satisfaits ? Est-ce qu’ils seront bandés sur Kevin ou pas ? Helmut sait qu’il s’attaque à quelque chose de délicat et ne veut pas décevoir ses amis…

Mais lorsqu’arrive Kevin Warhol dans la mêlée, les gars s’emballent ! On s’embrasse, on se caresse, on se déshabille, on se tripote encore plus, les queues se raidissent et les bouches s’ouvrent à profusion. La caméra nous permet de reluquer les corps sublimes, imberbes et athlétiques de ces trois acteurs. Kevin se fait d’abord sucer par ses partenaires avant que lui-même se mette à genoux pour gober les queues dures de ses compagnons. 

Pip Caulfield avec Kevin Warhol & Enrique Vera

Chacun à son tour, Enrique et Kevin redoublent d’ardeur à combler les désirs de Pip à se faire fourrer. En plusieurs positions, Pip se fait prendre avec plaisir et délectation par ses partenaires qui s’en donnent à cœur joie à piner le beau petit cul serré de ce mignon garçon blondinet. Les coups de reins se font plus solides, l’anus chaud de Pip se fait élargir à chaque fois un peu plus avant qu’il n’éjacule de grosses giclées bien fournies de crème fraîche sur son bas ventre.  

Si certains fans étaient ravis de cette scène, quelques uns se disaient déçus de ne pas, effectivement, voir de nouveaux modèles se joindre à Pip et Enrique… Dans le fond, c’est à vous de juger.

Pip Caulfield avec Kevin Warhol & Enrique Vera

Alejandro Torres fourre Armond Rizzo bareback

Le partage des photos nues de Tom Daley soulève un tollé !

Joaquin se fait «double pénétrer» !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici