Masqulin.com s’additionne aux sites pornos gais faisant dans le bareback (sans capotes). Ce site met en vedette des gars masculins, comme l’indique son nom, plutôt musclés et bien faits aimant avoir du sexe passionné.

On a fait ainsi appel, entre autres, à Andy Star, Dante Colle, Igor Romani, Drew Dixon, Markus Kage, Alex Mecum ou encore Ryan Bones. Oui, ce Québécois est de la distribution de ce site.

«Les hommes «Masqulin» sont ouverts et amicaux, ils ont une variété de personnalités et d’orientations sexuelles masculines, avec une diversité dans les âges,  les groupes ethniques, la pilosité et les tatouages. [Il faut regarder] nos hommes «Masqulin» les plus hot alors qu’ils brisent les étiquettes et vivent des expériences sexuelles de manière ouverte, qu’ils mangent des culs, qu’ils fourrent et se font fourrer, qu’ils participent à des orgies ou même qu’ils se font double pénétrer [par leurs partenaires]», peut-on lire sur le site (traduction libre ici). 

Pour l’instant, dès qu’on ouvre la page de Masqulin.com, on peut voir huit épisodes avec les Thyle Knoxx, JJ Knight, Lukas Daken, Rico Vega, Ken Summers, Orson Deane, Troy Daniels, Jack Hunter, Michael Delray et plusieurs autres… 

Selon QueerClick.com, ceux qui sont derrière cette nouvelle aventure opèrent déjà le site MenAtPlay.com, ce qui est une garantie de qualité visuelle, de production et de réalisation. 

Pour les gars aimant le bareback, des fantasmes pas trop compliqués et du sexe assez énergique avec des hommes alléchants et virils, Masqulin.com est donc à rajouter sur sa liste de sites à explorer.  

Fait à remarquer, ce site est «légalement domicilié» à Montréal, et les documents pertinents y sont conservés par une entreprise appelée Pinstripe Media Group, Inc., sur la rue Lenoir (dans le quartier Saint-Henri). 

Mais il semblerait aussi qu’une partie de la production ait été réalisée dans la métropole puisque, dans une des photos, on reconnaît aisément Ryan Bones dans une scène tournée chez Wega Video ! 

Masqulin

Sur invitation seulement

Raw Lockup 2 : Part 1

Se faufiler sur cette bite

De la bière, du fourrage et des poppers !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici