Si vous aimez vos gars poilus, barbus, le coco rasé, avec quelques tatouages, et ultra virils, alors cet épisode de KristenBjorn.com est définitivement pour vous.

Pas de twinks doucereux et imberbes. Ici, ce sont des bears pour ceux qui les préfèrent ainsi. De beaux corps développés, des épaules solides et des fesses fermes et bombées, le tout avec du poil à revendre !

Mais de qui parle-t-on au juste ? Des très mâles Felipe Ferro et Jorge Leal. Jorge a fait application pour jouer dans des scènes de KristenBjorn.com. Il a été ainsi retenu pour un premier épisode. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’on l’a «pairé» avec son idole, l’acteur Felipe Ferro. 

Felipe Ferro et Jorge Leal

Lorsque Felipe entre dans le salon où attend Jorge, celui-ci n’en revient tout simplement pas. Il reste presque estomaqué de le voir rentrer là sous ses yeux. Tout cela lui semble irréel que son acteur fétiche a été embrigadé pour l’introduire au merveilleux monde de Kristen Bjorn. Ce n’est que lorsque Felipe s’approche de lui pour l’embrasser qu’il sort de sa torpeur et fait un large sourire… 

Les deux s’embrassent, se caressent, se déshabillent et se palpent à profusion. Jorge ouvre toute grande sa bouche pour prendre la queue de son partenaire. Il la suce soigneusement et longtemps. Felipe lui rend la pareille. Sentant que sa queue est maintenant bien dure, Felipe enfourche Jorge qui n’en demandait pas mieux. Mais cela ne fini pas ainsi. Non, non, non… C’est que Jorge, aussi dure qu’un étalon, désire piner Felipe. Eh oui ! Felipe goutera ainsi à la vigueur de Jorge dont toutes les inhibitions sont maintenant tombées pour réaliser son rêve de fourrer le viril et masculin Felipe Ferro ! Inutile de dire que les orgasmes de ces deux bears seront en conséquence de leur excitation mutuelle !

Lien : https://queerpig.com/kristen-bjorn-felipe-ferro-jorge-leal/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici