Room 106

Room 106

Falcon Studios

Réalisé par Tony Dimarco

Avec Devin Franco, Liam Cyber, Phoenix Fellington, Pierce Paris, Jack Hunter, Justin Matthews, Jay Dymel, Roman Todd, Cazden Hunter, Nic Sahara et Zander Lane.

Imaginez ce qui peut se passer dans une chambre d’un très moyen motel ? Parfois, on n’oserait à peine penser aux choses que ces murs ont vus et entendus ! C’est ce qu’a essayé ici de recréer le réalisateur Tony Dimarco avec Room 106. Il a rassemblé une belle brochette d’hommes aux styles et aux corps diversifiés. On retrouve donc onze gars répartis en cinq scènes. Certains plus musclés, baraqués et bâtis, d’autres plus athlétiques, mais tous bien membrés avec une même énergie sexuelle et qui plairont ainsi à plusieurs.

C’est aussi une des dernières occasions de voir et revoir le beau Jay Dymel qui nous a quitté cet été pour rejoindre de meilleurs cieux, paraît-il. 

Justement, Jay Dymel et Pierce Paris, deux étrangers, sont obligés de partager la chambre lorsque leur vol est annulé. Ils vont donc faire plus ample connaissance et Pierce finira par piner Jay fougueusement. Les deux jeunes Nic Sahara et Roman Todd ont travaillé une longue journée sur un chantier et leur libido est collée au plafond. Quoi de mieux que de baiser pour faire retomber la pression ? Ils vont ainsi passer une partie de la nuit à se sucer et se fourrer. 

Cazden Hunter loue la chambre 206 pour une rencontre sexuelle. Il entre et étale une revue de cul, son dildo, du lubrifiant et attend Jack Hunter à quatre pattes pour lui montrer qu’il veut se faire prendre, ce que fera Jack avec bonheur et en plusieurs positions. Les deux missionnaires mormons Justin Matthews et Zander Lane se retrouvent dans cette chambre et, comme par enchantement, leurs inhibitions tombent et ils se laissent aller à leurs fantasmes les plus interdits. Ils s’explorent mutuellement et se sucent avidement en se caressant leurs beaux corps imberbes et vont jusqu’à l’acte sexuel de pénétration… Mais Room 106 n’a pas encore révélé tous ses secrets. Il y a aussi le duo des super bâtis Liam Cyber et Phoenix Fellington qui commandent une pizza, mais ils se rendent compte qu’ils n’ont pas assez de change pour remercier le sulfureux livreur de pizzas Devin Franco. Saisissant l’occasion de baiser, Devin se montre intéressé à se faire défoncer le cul par ces deux culturistes en chaleur. La scène se terminera par un petit train alors que Phoenix fourre Liam qui lui-même fore le cul de Devin ! Quel beau trio ! Bien sûr, chaque scène se termine par des geysers de sperme qui revole partout sur les corps de ces amants de passage… 

Room 106

Acteurs



Les prix Grabbys : Helix ressort le grand gagnant

Hog Wild – Rascal Video/Channel 1 Releasing

Diary of a Sex Addict – Falcon Studios

Papa au Sous-sol – Partie 1

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici