Room 106 – Falcon Studios

Dans Films de cul
Room 106

Room 106

Falcon Studios

Réalisé par Tony Dimarco

Avec Devin Franco, Liam Cyber, Phoenix Fellington, Pierce Paris, Jack Hunter, Justin Matthews, Jay Dymel, Roman Todd, Cazden Hunter, Nic Sahara et Zander Lane.

Imaginez ce qui peut se passer dans une chambre d’un très moyen motel ? Parfois, on n’oserait à peine penser aux choses que ces murs ont vus et entendus ! C’est ce qu’a essayé ici de recréer le réalisateur Tony Dimarco avec Room 106. Il a rassemblé une belle brochette d’hommes aux styles et aux corps diversifiés. On retrouve donc onze gars répartis en cinq scènes. Certains plus musclés, baraqués et bâtis, d’autres plus athlétiques, mais tous bien membrés avec une même énergie sexuelle et qui plairont ainsi à plusieurs.

C’est aussi une des dernières occasions de voir et revoir le beau Jay Dymel qui nous a quitté cet été pour rejoindre de meilleurs cieux, paraît-il. 

Justement, Jay Dymel et Pierce Paris, deux étrangers, sont obligés de partager la chambre lorsque leur vol est annulé. Ils vont donc faire plus ample connaissance et Pierce finira par piner Jay fougueusement. Les deux jeunes Nic Sahara et Roman Todd ont travaillé une longue journée sur un chantier et leur libido est collée au plafond. Quoi de mieux que de baiser pour faire retomber la pression ? Ils vont ainsi passer une partie de la nuit à se sucer et se fourrer. 

Cazden Hunter loue la chambre 206 pour une rencontre sexuelle. Il entre et étale une revue de cul, son dildo, du lubrifiant et attend Jack Hunter à quatre pattes pour lui montrer qu’il veut se faire prendre, ce que fera Jack avec bonheur et en plusieurs positions. Les deux missionnaires mormons Justin Matthews et Zander Lane se retrouvent dans cette chambre et, comme par enchantement, leurs inhibitions tombent et ils se laissent aller à leurs fantasmes les plus interdits. Ils s’explorent mutuellement et se sucent avidement en se caressant leurs beaux corps imberbes et vont jusqu’à l’acte sexuel de pénétration… Mais Room 106 n’a pas encore révélé tous ses secrets. Il y a aussi le duo des super bâtis Liam Cyber et Phoenix Fellington qui commandent une pizza, mais ils se rendent compte qu’ils n’ont pas assez de change pour remercier le sulfureux livreur de pizzas Devin Franco. Saisissant l’occasion de baiser, Devin se montre intéressé à se faire défoncer le cul par ces deux culturistes en chaleur. La scène se terminera par un petit train alors que Phoenix fourre Liam qui lui-même fore le cul de Devin ! Quel beau trio ! Bien sûr, chaque scène se termine par des geysers de sperme qui revole partout sur les corps de ces amants de passage… 

Room 106

Acteurs



Les prix Grabbys : Helix ressort le grand gagnant

Hog Wild – Rascal Video/Channel 1 Releasing

Diary of a Sex Addict – Falcon Studios

Papa au Sous-sol – Partie 1

Vous pouvez aussi lire!

Des collégiens «Peace & Love»

Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes

Read More...

«La Ville d’en Haut» – Le mélange des genres – Chapître 20

Romulus et Jimmy ont commencé à visiter la Ville.  Ils ont rencontré le Padré Jean-Pierre et le sage philosophe

Read More...

Nouveau trip à trois chez Freshmen.net

La beauté, le charisme et la fraîcheur des gars de Freshmen.net seront toujours impressionnants ! On a réuni ici trois des plus

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.