Celui qui répond sous le nom de @DamagedBttm (ou Damaged Bottom) sur Twitter  voulait se faire embrocher par une gang de beaux gars bien membrés. Ne reculant devant rien, Rawfuckclub.com lui a proposé un «gang bang» qu’il ne pouvait pas refuser.

Si vous aimez des gars poilus, barbus, tatoués, hyper cochons et qui fourrent bareback (sans capotes), alors ces deux vidéos sont définitivement pour vous et vous combleront de bonheur. 

Rawfuckclub.com a ainsi embrigadé les virils Ryan Powers, Jake Morgan, Riley Mitchell, Marco Napoli, Kurtis Wolfe et Joel Someone. 

Le super alléchant et dévorable @DamagedBttm, un gars dans la vingtaine, châtain roux et poilu, désirait se faire prendre par plusieurs hommes à la fois. Il a ainsi contacté les réalisateurs de Rawfuckclub.com qui ont été plus que ravis de lui proposer une belle brochette d’hommes pour satisfaire ses désirs. 

On abouti avec deux vidéos dans lesquelles @DamagedBttm suce ses partenaires, se fait caresser, se fait donner quelques claques sur les fesses, se fait pincer les mamelons, mais surtout se fait prendre vigoureusement par chacun d’entre eux. Chacun le fourre comme si qu’il n’y avait pas de lendemain. Tout le monde grogne, on sent toute l’énergie sexuelle qui se dégage de cette orgie à sept. 

On se donne à fond, les coups de reins sont solides, on sue en masse et tous ces hommes se relaient pour engouffrer leurs queues dans le cul avide et chaud de @DamagedBttm qui semble être au nirvana. Les yeux fermés, la bouche ouverte, le jeune homme semble flotter dans un monde de perdition et de plaisirs…

Bien évidemment, à la toute fin, tous éjaculent à grosse coulée de sperme sur le corps du sexy bottom. 

Ici, la réputation de Rawfuckclub.com de nous présenter toujours des scènes hard et super sexe est validée encore une fois. Rawfuckclub.com ne décevra pas ses fans et en gagnera plusieurs autres qui voudront voir et revoir Damaged Bottom Gang Bang Parts 1 & 2.

Part 1

https://www.rawfuckclub.com/vod/RFC/watch.php?video=R462

Part 2

https://www.rawfuckclub.com/vod/RFC/watch.php?video=R464


Cade Maddox : nouvel exclusif de Falcon et NakedSword

Sven Basquiat se fait fourrer par Gauguin et Saradon

Maxx Monroe se fait défoncer deux fois

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici