@DamagedBttm : une orgie comme on les aime

Dans Actualités de l'industrie

Celui qui répond sous le nom de @DamagedBttm (ou Damaged Bottom) sur Twitter  voulait se faire embrocher par une gang de beaux gars bien membrés. Ne reculant devant rien, Rawfuckclub.com lui a proposé un «gang bang» qu’il ne pouvait pas refuser.

Si vous aimez des gars poilus, barbus, tatoués, hyper cochons et qui fourrent bareback (sans capotes), alors ces deux vidéos sont définitivement pour vous et vous combleront de bonheur. 

Rawfuckclub.com a ainsi embrigadé les virils Ryan Powers, Jake Morgan, Riley Mitchell, Marco Napoli, Kurtis Wolfe et Joel Someone. 

Le super alléchant et dévorable @DamagedBttm, un gars dans la vingtaine, châtain roux et poilu, désirait se faire prendre par plusieurs hommes à la fois. Il a ainsi contacté les réalisateurs de Rawfuckclub.com qui ont été plus que ravis de lui proposer une belle brochette d’hommes pour satisfaire ses désirs. 

On abouti avec deux vidéos dans lesquelles @DamagedBttm suce ses partenaires, se fait caresser, se fait donner quelques claques sur les fesses, se fait pincer les mamelons, mais surtout se fait prendre vigoureusement par chacun d’entre eux. Chacun le fourre comme si qu’il n’y avait pas de lendemain. Tout le monde grogne, on sent toute l’énergie sexuelle qui se dégage de cette orgie à sept. 

On se donne à fond, les coups de reins sont solides, on sue en masse et tous ces hommes se relaient pour engouffrer leurs queues dans le cul avide et chaud de @DamagedBttm qui semble être au nirvana. Les yeux fermés, la bouche ouverte, le jeune homme semble flotter dans un monde de perdition et de plaisirs…

Bien évidemment, à la toute fin, tous éjaculent à grosse coulée de sperme sur le corps du sexy bottom. 

Ici, la réputation de Rawfuckclub.com de nous présenter toujours des scènes hard et super sexe est validée encore une fois. Rawfuckclub.com ne décevra pas ses fans et en gagnera plusieurs autres qui voudront voir et revoir Damaged Bottom Gang Bang Parts 1 & 2.

Part 1

https://www.rawfuckclub.com/vod/RFC/watch.php?video=R462

Part 2

https://www.rawfuckclub.com/vod/RFC/watch.php?video=R464


Cade Maddox : nouvel exclusif de Falcon et NakedSword

Sven Basquiat se fait fourrer par Gauguin et Saradon

Maxx Monroe se fait défoncer deux fois

Vous pouvez aussi lire!

Des collégiens «Peace & Love»

Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes

Read More...

«La Ville d’en Haut» – Le mélange des genres – Chapître 20

Romulus et Jimmy ont commencé à visiter la Ville.  Ils ont rencontré le Padré Jean-Pierre et le sage philosophe

Read More...

Nouveau trip à trois chez Freshmen.net

La beauté, le charisme et la fraîcheur des gars de Freshmen.net seront toujours impressionnants ! On a réuni ici trois des plus

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.