Cade Maddox

L’agréable jeune homme aux yeux vert vient d’être embrigadé pour jouer dans les films et les scènes de NakedSword.com et FalconStudios.com.

Originaire de l’État du Mississippi, sur le Golfe du Mexique, ce performeur bâti et musclé aux cheveux châtains signe toujours des performances sexuelles puissantes et mémorables. Son charme, sa prestance et son corps athlétique font de lui un acteur en demande. De plus, doté d’une queue de 9 pouces (23 cm), Cade Maddox en fait chavirer plusieurs. 

C’est le 24 juillet dernier que ces studios ont annoncé la mise sous contrat d’exclusivité de ce bel étalon de 6 pieds et un pouce et au gabarit solide de 200 lb. Wow ! Toute une belle pièce d’homme, pourrait-on dite !

Cade Maddox 

Légèrement poilu, arborant quelques tatouages, avec deux petits tétons rosés pointus et des belles fesses rebondies, Cade Maddox a de quoi allécher bien des fans.

Après avoir remporté une bourse sports/études pour le soccer, Cade Maddox s’emploie maintenant à décrocher un certificat pour devenir entraîneur personnel diplômé. À part ça, il passe justement ses journées au gym ou à faire du bateau à Los Angeles où il réside depuis quelques années maintenant. Cade Maddox performe aussi à des événements, des partys, etc. 

Si le nom de Cade Maddox vous dit quelque chose, c’est qu’il est déjà apparu dans les films Swim Meat (Hot House) et Max in the City (Falcon Studios). C’est justement après avoir vu les performances spectaculaires de l’acteur que Tim Valenti, le président du groupe combiné de NakeSword Originals et Falcon Studios Group a décidé de lui faire une offre qu’il ne pouvait pas refuser…

C’est à la fin septembre que Cade Maddox apparaîtra pour la première fois comme exclusif dans une production de Falcon a fait savoir par communiqué ce studio californien. On a bien hâte de revoir Cade Maddox ! 

Cade Maddox et Austin Avery

Les fans peuvent le suivre sur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici