Cade Maddox : nouvel exclusif de Falcon et NakedSword

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie
Cade Maddox

L’agréable jeune homme aux yeux vert vient d’être embrigadé pour jouer dans les films et les scènes de NakedSword.com et FalconStudios.com.

Originaire de l’État du Mississippi, sur le Golfe du Mexique, ce performeur bâti et musclé aux cheveux châtains signe toujours des performances sexuelles puissantes et mémorables. Son charme, sa prestance et son corps athlétique font de lui un acteur en demande. De plus, doté d’une queue de 9 pouces (23 cm), Cade Maddox en fait chavirer plusieurs. 

C’est le 24 juillet dernier que ces studios ont annoncé la mise sous contrat d’exclusivité de ce bel étalon de 6 pieds et un pouce et au gabarit solide de 200 lb. Wow ! Toute une belle pièce d’homme, pourrait-on dite !

Cade Maddox 

Légèrement poilu, arborant quelques tatouages, avec deux petits tétons rosés pointus et des belles fesses rebondies, Cade Maddox a de quoi allécher bien des fans.

Après avoir remporté une bourse sports/études pour le soccer, Cade Maddox s’emploie maintenant à décrocher un certificat pour devenir entraîneur personnel diplômé. À part ça, il passe justement ses journées au gym ou à faire du bateau à Los Angeles où il réside depuis quelques années maintenant. Cade Maddox performe aussi à des événements, des partys, etc. 

Si le nom de Cade Maddox vous dit quelque chose, c’est qu’il est déjà apparu dans les films Swim Meat (Hot House) et Max in the City (Falcon Studios). C’est justement après avoir vu les performances spectaculaires de l’acteur que Tim Valenti, le président du groupe combiné de NakeSword Originals et Falcon Studios Group a décidé de lui faire une offre qu’il ne pouvait pas refuser…

C’est à la fin septembre que Cade Maddox apparaîtra pour la première fois comme exclusif dans une production de Falcon a fait savoir par communiqué ce studio californien. On a bien hâte de revoir Cade Maddox ! 

Cade Maddox et Austin Avery

Les fans peuvent le suivre sur

Vous pouvez aussi lire!

Des collégiens «Peace & Love»

Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes

Read More...

«La Ville d’en Haut» – Le mélange des genres – Chapître 20

Romulus et Jimmy ont commencé à visiter la Ville.  Ils ont rencontré le Padré Jean-Pierre et le sage philosophe

Read More...

Nouveau trip à trois chez Freshmen.net

La beauté, le charisme et la fraîcheur des gars de Freshmen.net seront toujours impressionnants ! On a réuni ici trois des plus

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.