Si vous êtes à la fois un aficionado de Bel Ami (BelAmiOnLine.com), un amateur de «double pénétration» et de fourrage sans capote, alors vous serez au nirvana avec cet épisode mettant en vedette l’alléchant  blondinet Sven Basquiat.

Les trois athlétiques jeunes hommes causeront bien des soucis à leurs fans qui ne voudront pas laisser leur petit écran et voir et revoir cette scène… 

Kirk Gauguin et Justin Saradon prennent une douche. Essayant de faire le moins de bruit que possible, Sven Basquiat rentre dans l’appartement et va les rejoindre. Surpris de le voir, les deux autres l’accueillent à l’embrassant à profusion et en le prenant en sandwich. C’est à la fois cochon et romantique…

L’action se déplace vers la chambre à coucher où les deux autres palpent et caressent Sven avant de le sucer. Tout excité, Sven se met à genoux pour sucer et lécher les queues de ses charmants partenaires.   

Jambes écartées, Sven se fait aussi lécher le cul par les langues expertes de Kirk et  de Justin qui lui lubrifient ainsi amplement son antre avant de le pénétrer. Mais c’est là la surprise puisque Sven se fait rentrer non pas une, mais bien deux queues dans le cul en même temps.  D’abord plus lentement et tranquillement pour bien l’habituer, ensuite plus vigoureusement, les deux compères s’exercent à élargir l’anus du blondinet qui ne semble pas détester ça du tout. On change de position pour mettre plus de piquant dans le trio et voilà que Sven envoie plusieurs généreuses salves de crème sur son bas ventre. Les deux suivent quelques minutes plus tard en lui laissant des coulées de sperme sur ses fesses !  Ouf et encore ouf ! Quel magnifique trio que nous a concocté ici Bel Ami !

Décidément, BelAmiOnLine.com n’est pas en manque de ressources pour séduire ses abonnés et ses visiteurs… Vraiment à ne pas manquer ce trio du tonnerre !

Sven Basquiat se fait fourrer par Gauguin et Saradon

Braxton Boyd : la nouvelle recrue de LucasEntertainment.com

Homer, Le mignon aux yeux bleu

Zac Haynes de Belami

Un pénis non-circoncis apporterait plus de plaisir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici