Sven Basquiat se fait fourrer par Gauguin et Saradon

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie, Nouvelles, Twink

Si vous êtes à la fois un aficionado de Bel Ami (BelAmiOnLine.com), un amateur de «double pénétration» et de fourrage sans capote, alors vous serez au nirvana avec cet épisode mettant en vedette l’alléchant  blondinet Sven Basquiat.

Les trois athlétiques jeunes hommes causeront bien des soucis à leurs fans qui ne voudront pas laisser leur petit écran et voir et revoir cette scène… 

Kirk Gauguin et Justin Saradon prennent une douche. Essayant de faire le moins de bruit que possible, Sven Basquiat rentre dans l’appartement et va les rejoindre. Surpris de le voir, les deux autres l’accueillent à l’embrassant à profusion et en le prenant en sandwich. C’est à la fois cochon et romantique…

L’action se déplace vers la chambre à coucher où les deux autres palpent et caressent Sven avant de le sucer. Tout excité, Sven se met à genoux pour sucer et lécher les queues de ses charmants partenaires.   

Jambes écartées, Sven se fait aussi lécher le cul par les langues expertes de Kirk et  de Justin qui lui lubrifient ainsi amplement son antre avant de le pénétrer. Mais c’est là la surprise puisque Sven se fait rentrer non pas une, mais bien deux queues dans le cul en même temps.  D’abord plus lentement et tranquillement pour bien l’habituer, ensuite plus vigoureusement, les deux compères s’exercent à élargir l’anus du blondinet qui ne semble pas détester ça du tout. On change de position pour mettre plus de piquant dans le trio et voilà que Sven envoie plusieurs généreuses salves de crème sur son bas ventre. Les deux suivent quelques minutes plus tard en lui laissant des coulées de sperme sur ses fesses !  Ouf et encore ouf ! Quel magnifique trio que nous a concocté ici Bel Ami !

Décidément, BelAmiOnLine.com n’est pas en manque de ressources pour séduire ses abonnés et ses visiteurs… Vraiment à ne pas manquer ce trio du tonnerre !

Sven Basquiat se fait fourrer par Gauguin et Saradon

Braxton Boyd : la nouvelle recrue de LucasEntertainment.com

Homer, Le mignon aux yeux bleu

Zac Haynes de Belami

Un pénis non-circoncis apporterait plus de plaisir

Vous pouvez aussi lire!

Des collégiens «Peace & Love»

Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes

Read More...

«La Ville d’en Haut» – Le mélange des genres – Chapître 20

Romulus et Jimmy ont commencé à visiter la Ville.  Ils ont rencontré le Padré Jean-Pierre et le sage philosophe

Read More...

Nouveau trip à trois chez Freshmen.net

La beauté, le charisme et la fraîcheur des gars de Freshmen.net seront toujours impressionnants ! On a réuni ici trois des plus

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.