Maxx Monroe se fait défoncer deux fois

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie, Sportifs

Après une récente scène dans laquelle Bo Sinn profite du cul de Ryan Mitchell, voici que ce «bad boy» ultra tatoué est de retour en compagnie du Québécois Ryan Bones. Ces deux hommes prennent avantage du mignon Maxx Monroe sur Bromo.com.

Adossé à une clôture, Maxx Monroe relaxe au soleil. Le baraqué, musclé et barbu Ryan Bones passe par là et remarque le jeune homme. Après l’avoir accosté, la brute qu’est Ryan lui demande de lui montrer ses fesses. Satisfait de ce qu’il vient de voir,  Ryan soulève Maxx comme s’il s’agissait d’un sac de patates et l’emporte jusqu’à un édifice plutôt abandonné. Là, il enchaîne au mur le doucereux Maxx. Vêtu uniquement d’un jockstrap, Maxx suce avidement Ryan Bones. Décidant que cela suffisait, Ryan enfourche énergiquement le mignon Maxx. Il le pilonne sans cesse jusqu’à ce que son jus remplisse le trou de Maxx. Puis, Ryan s’en va abandonnant ainsi Maxx enchaîné et à la merci de quelqu’un d’autre.

C’est ainsi que le macho et rude Bo Sinn découvre Maxx avec le sperme encore tout dégoulinant de ses fesses. 

Ni une ni deux, Bo tirera parti du beau corps svelte et légèrement poilu de Maxx qui s’offre à lui sur un plateau d’argent. Il lui enfonce profondément sa grosse queue dans son cul encore chaud et humide alors que Maxx se tord d’avoir en lui ce dard de bonne taille. Pour finir, Maxx lui suce sa belle bite encore aussi dure qu’une barre de fer. Une fois venu, tout comme l’avait fait Ryan avant lui, Bo Sinn part, laissant encore haletant Maxx qui se demande ce qui adviendra de lui… En effet, Maxx restera ainsi enchaîné… 

Y aura-t-il une suite dans laquelle le sexy Maxx se fera encore forer ? On ne le sait pas pour l’instant. La fin de cet épisode intitulé Chained And Double Banged le laisse supposer… Mais qui sait vraiment ? Seuls les producteurs de Bromo.com le savent !

Chained And Double Banged

Voir ici la scène avec Ryan Mitchell et Bo Sinn.


Ryan Bones fourre Riley Mitchel

Drew se fait bardasser par deux étalons !

Ryan Bones Un «Batman» à grosse batte !

Les «bros» jouent au basketball et fourrent le perdant !

Vous pouvez aussi lire!

Des collégiens «Peace & Love»

Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes

Read More...

«La Ville d’en Haut» – Le mélange des genres – Chapître 20

Romulus et Jimmy ont commencé à visiter la Ville.  Ils ont rencontré le Padré Jean-Pierre et le sage philosophe

Read More...

Nouveau trip à trois chez Freshmen.net

La beauté, le charisme et la fraîcheur des gars de Freshmen.net seront toujours impressionnants ! On a réuni ici trois des plus

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.