Après une récente scène dans laquelle Bo Sinn profite du cul de Ryan Mitchell, voici que ce «bad boy» ultra tatoué est de retour en compagnie du Québécois Ryan Bones. Ces deux hommes prennent avantage du mignon Maxx Monroe sur Bromo.com.

Adossé à une clôture, Maxx Monroe relaxe au soleil. Le baraqué, musclé et barbu Ryan Bones passe par là et remarque le jeune homme. Après l’avoir accosté, la brute qu’est Ryan lui demande de lui montrer ses fesses. Satisfait de ce qu’il vient de voir,  Ryan soulève Maxx comme s’il s’agissait d’un sac de patates et l’emporte jusqu’à un édifice plutôt abandonné. Là, il enchaîne au mur le doucereux Maxx. Vêtu uniquement d’un jockstrap, Maxx suce avidement Ryan Bones. Décidant que cela suffisait, Ryan enfourche énergiquement le mignon Maxx. Il le pilonne sans cesse jusqu’à ce que son jus remplisse le trou de Maxx. Puis, Ryan s’en va abandonnant ainsi Maxx enchaîné et à la merci de quelqu’un d’autre.

C’est ainsi que le macho et rude Bo Sinn découvre Maxx avec le sperme encore tout dégoulinant de ses fesses. 

Ni une ni deux, Bo tirera parti du beau corps svelte et légèrement poilu de Maxx qui s’offre à lui sur un plateau d’argent. Il lui enfonce profondément sa grosse queue dans son cul encore chaud et humide alors que Maxx se tord d’avoir en lui ce dard de bonne taille. Pour finir, Maxx lui suce sa belle bite encore aussi dure qu’une barre de fer. Une fois venu, tout comme l’avait fait Ryan avant lui, Bo Sinn part, laissant encore haletant Maxx qui se demande ce qui adviendra de lui… En effet, Maxx restera ainsi enchaîné… 

Y aura-t-il une suite dans laquelle le sexy Maxx se fera encore forer ? On ne le sait pas pour l’instant. La fin de cet épisode intitulé Chained And Double Banged le laisse supposer… Mais qui sait vraiment ? Seuls les producteurs de Bromo.com le savent !

Chained And Double Banged

Voir ici la scène avec Ryan Mitchell et Bo Sinn.


Ryan Bones fourre Riley Mitchel

Drew se fait bardasser par deux étalons !

Ryan Bones Un «Batman» à grosse batte !

Les «bros» jouent au basketball et fourrent le perdant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici