Ethan Metz : une «scène» en bonus chez TimTales

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie, Nouvelles
Ethan Metz

Le site européen TimTales.com nous gratifie ici d’un épisode spécial avec le très membré français Ethan Metz. Il arbore son gros 9 pouces que le rouquin Leander a de la misère a mettre dans sa bouche avant de se la prendre dans son antre !

Même s’il est roux, a bien des égards, Leander, avec son corps athlétique, n’est pas sans rappeler l’affriolant et poilu John Thomas. Au début, on voit bien qu’il s’efforce de rentrer le membre au complet d’Ethan dans sa gorge, mais la longueur et l’épaisseur de celui-ci font que ça ne passe pas. Mais ce n’est pas grave, déjà la queue dure et prête à l’action, Ethan ne désire maintenant que piner son partenaire. Déjà excité au maximum, Leander voit sa propre queue grossir à vue d’œil. 

En plusieurs positions, Leander se fait élargir son petit trou à coups de reins solides. À chaque fois, la tige d’Ethan s’introduit encore plus profondément dans le cul de son partenaire. Grognant, haletant, Leander est à la merci d’un Ethan complètement dévoué à lui ravager son cul… À la toute fin, sur le point d’exploser, Ethan se retire pour éjaculer quelques coulées de crème sur la bouche et la barbe de Leander qui en déguste quelques goutes…

Avec cette scène, c’est la 2e apparition d’Ethan Metz sur TimTales.com. Originaire de France, Ethan mesure 6 pieds et 1 pouce (186 cm), pèse 176 lb (80 kg) et possède un engin épais non circoncis d’un peu plus de 9 pouces (23 cm). Ce top parmi les tops, a été choisi par Tim Kruger (le producteur) pour enfourcher ici le sympa Leander.

Pour sa part, Leander, un Australien, mesure 5 pieds et 9 pouces (177 cm), pèse 154 lb (70 kg), et affiche lui aussi une queue non circoncise de 6 pouces (15 cm). Plutôt bottom, Leander possède 4 épisodes à son actif pour TimTales.com pour les fans qui s’intéressent à lui.

Parions qu’on reverra sous peu Ethan Metz dans d’autres scènes de TimTales.com qui nous offre une variété d’hommes d’Europe et d’Amérique du Sud, essentiellement…

Ethan Metz : une «scène» en bonus chez TimTales

TimTales.com : John Thomas se fait encore fourrer par une grosse queue

Emilio Calabria, le romantique et sexuel à la fois!

Brian Gibson : mignon à croquer

Voler du chocolat et des fleurs et se faire fourrer !

Vous pouvez aussi lire!

Des collégiens «Peace & Love»

Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes

Read More...

«La Ville d’en Haut» – Le mélange des genres – Chapître 20

Romulus et Jimmy ont commencé à visiter la Ville.  Ils ont rencontré le Padré Jean-Pierre et le sage philosophe

Read More...

Nouveau trip à trois chez Freshmen.net

La beauté, le charisme et la fraîcheur des gars de Freshmen.net seront toujours impressionnants ! On a réuni ici trois des plus

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.