Tom Bradley

Oui, ChaosMen.com s’est trouvé une nouvelle coqueluche en la personne du très agréable et sexy Tom Bradley (âgé de 29 ans). Contrairement à d’autres gars de ce site qui se disent «straights» ou «bis», Tom Bradley ne se gêne pas pour déclarer qu’il est 100% gai !

Comme bien des gars de ChaosMen.com, Tom, qui mesure 5 pieds et 10 pouces et pèse 160 lb, possède un corps athlétique, développé, pas trop musclé, mais bien fait, avec de belles courbes. C’est rare de nos jours de ne pas être tatoué, mais Tom Bradley n’arbore aucun tatouage sur sa peau d’une couleur laiteuse et imberbe. Avec des yeux clairs, Tom charme aussi par son aspect rouquin. Dans l’entrevue, on apprend qu’il est plutôt bottom et qu’il aime des hommes plus vieux, matures et expérimentés que lui, autour de 50 ans !

La caméra s’attarde ainsi sur son corps, ses cuisses puissantes, ses mamelons rosés, ses belles fesses bombées et sa queue circoncise de bonne proportion – 8 pouces environ – qui ne prend pas de temps à durcir d’ailleurs et dont la base, un pubis bien fourni de poils roux, en excitera plus d’un. Tom Bradley, au sourire espiègle, ne tarde pas à rendre sa queue aussi dure qu’une barre de fer. Sa pine recourbée légèrement est tendue au max et Tom n’en peut plus, encore quelques glissements de main et il jouit !

Pour l’instant, il n’y a qu’un seul solo de présentation sur ChaosMen.com. Mais rassurez-vous, on indique chez Str8upgayporn.com que Tom Bradley sera de retour très bientôt dans un épisode de duo cette fois-ci. On a vraiment hâte de voir ! 

Je suis sûr que Tom Bradley va se faire tout un réseau de fans dévoués et alléchés par ce mignon châtain roux des plus dévorables !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici