Diary of a Sex Addict – Falcon Studios

Dans Films de cul, Sportif
Diary of a Sex Addict

Diary of a Sex Addict

Falcon Studios

Réalisé par Tony Dimarco

Mettant en vedette : Jack Hunter, Devin Franco, Casey Jacks, Colton Reece, Mateo Fernandez, Kurtis Wolfe, Hunter Smith et Christian Finch.

Quand on est dépendant au sexe, tout est bon : une baise dans un sauna, une rencontre dans la rue, un flirt dans une toilette, un gars qu’on emmène chez soi, etc. C’est ce que nous raconte de manière des plus crues le réalisateur émérite Tony Dimarco. Il a embrigadé huit gars bien membrés et hyper bandants pour Diary of a Sex Addict. Fait étonnant, on nous propose ici un film comprenant six scènes !

Après s’être zyeutés dans une toilette publique, Devin et Jack s’enferment dans la cabine pour se déguster l’un l’autre avant que le sperme coule à flots et fini sur le plancher… En marchant sur la rue, Colton aperçoit le beau cul attirant de Casey, cela a suffi pour que les deux aboutissent dans le lit de Casey où celui-ci se fait ramoner l’anus intensément par un Colton déchaîné. Devin est à la recherche d’un appartement, il fait donc appel à un mignon courtier immobilier en la personne de Mateo. Devin est surpris par la grosseur de la queue de ce dernier qu’il engouffre dans sa gorge. Après une séance de suçage, Mateo enfile avec bonheur Devin et lui élargi son trou avec des coups de reins solides.    

Dans un bar, le jeune Hunter aux yeux bleu incroyables, bave pratiquement sur le barman Kurtis, un beau gars baraqué, poilu et barbu. Ayant compris le petit jeu, Kurtis entraîne Hunter à l’arrière du bar pour le fourrer d’aplomb. Celui qui les surveille, c’est Colton Reece qui a envie, lui aussi, de piner le charmant Hunter. Colton n’en fera d’ailleurs qu’une seule bouchée ! En plusieurs positions, Hunter se fera ramoner son cul étroit encore et encore… 

N’étant toujours pas rassasié, Devin se rend au sauna où il fait la connaissance de Christian et Colton. Les deux s’échangent les rôles à fourrer le sexy Devin : mais ils lui réservent une surprise en le «double pénétrant», ce que Devin n’a pas l’air de détester d’ailleurs. Les trois finissent par éjaculer de grosses giclées de sperme bien frais… Une très belle scène de trio à voir et revoir !

Voir ici la bande annonce de Diary of a Sex Addict

Diary of a Sex Addict

Acteurs



GET WET – Falcon Studios

Buddy System : un trio très cochon !

Raw Double Penetrations 07 : Jam Packed

Vous pouvez aussi lire!

Des collégiens «Peace & Love»

Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes

Read More...

«La Ville d’en Haut» – Le mélange des genres – Chapître 20

Romulus et Jimmy ont commencé à visiter la Ville.  Ils ont rencontré le Padré Jean-Pierre et le sage philosophe

Read More...

Nouveau trip à trois chez Freshmen.net

La beauté, le charisme et la fraîcheur des gars de Freshmen.net seront toujours impressionnants ! On a réuni ici trois des plus

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.