On le sait, le site Bromo.com ne fait pas dans la dentelle et encore moins lorsque Bo Sinn est dans le coin ! Il n’y va pas de main morte à fourrer le masculin et poilu Riley.

Bo Sinn s’amène aux «glory hole», il veut qu’on lui suce sa grosse et longue queue de plus de 10 pouces ! De l’autre côté du trou, il y a Riley Mitchell. Bo commence par regarder s’il y a quelqu’un là, il sort sa queue de ses jeans et la passe dans le trou, mais rien ne se produit.Bo frappe fort sur la cloison. Riley semble prendre peur… Voyant qu’il ne se passe toujours pas grand-chose, Bo passe son bras par le trou et empoigne Riley et le tire vers lui. Le mur en carton ne résiste pas et Riley passe de l’autre côté ! C’est vraiment amusant !

Bo le prend à la gorge et lui demande de le sucer… Même si Riley est plus costaud que Bo, ce dernier est plus dominant. Riley va s’exécuter à prendre dans sa gorge le long manche de Bo et le déguster lentement. Mais dans le fond, tout ce que Bo désire c’est le cul de Riley Mitchell ! Il le lui mange et lui applique plusieurs tapes sur les fesses pour échauffer Riley et le préparer. Bo lui écarte ses miches comme il faut avant de pénétrer vigoureusement sa rosace…  Riley grogne à cette première entrée. Mais Bo ne lâche pas le morceau : on change de position et les claques pleuvent encore sur les foufounes de Riley qui se fait mettre royalement par un Bo qui se déchaîne plus que jamais ici. Évidemment, les deux arriveront à l’orgasme bien mérité.

Pour les fans de ce macho énergique et très tatoué qu’est Bo Sinn, vous voudrez voir et revoir cet épisode de Bromo.com !

Master Sucker: Bareback

Teddy est très en demande

Bounty Hunters

Cole se trouve une autre grosse queue !

Küper Ryan, nouvel acteur chez GuysInSweatpants.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici