Master Sucker : Riley Mitchell goûte à la tige de Bo Sinn

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie, Bears, Nouvelles

On le sait, le site Bromo.com ne fait pas dans la dentelle et encore moins lorsque Bo Sinn est dans le coin ! Il n’y va pas de main morte à fourrer le masculin et poilu Riley.

Bo Sinn s’amène aux «glory hole», il veut qu’on lui suce sa grosse et longue queue de plus de 10 pouces ! De l’autre côté du trou, il y a Riley Mitchell. Bo commence par regarder s’il y a quelqu’un là, il sort sa queue de ses jeans et la passe dans le trou, mais rien ne se produit.Bo frappe fort sur la cloison. Riley semble prendre peur… Voyant qu’il ne se passe toujours pas grand-chose, Bo passe son bras par le trou et empoigne Riley et le tire vers lui. Le mur en carton ne résiste pas et Riley passe de l’autre côté ! C’est vraiment amusant !

Bo le prend à la gorge et lui demande de le sucer… Même si Riley est plus costaud que Bo, ce dernier est plus dominant. Riley va s’exécuter à prendre dans sa gorge le long manche de Bo et le déguster lentement. Mais dans le fond, tout ce que Bo désire c’est le cul de Riley Mitchell ! Il le lui mange et lui applique plusieurs tapes sur les fesses pour échauffer Riley et le préparer. Bo lui écarte ses miches comme il faut avant de pénétrer vigoureusement sa rosace…  Riley grogne à cette première entrée. Mais Bo ne lâche pas le morceau : on change de position et les claques pleuvent encore sur les foufounes de Riley qui se fait mettre royalement par un Bo qui se déchaîne plus que jamais ici. Évidemment, les deux arriveront à l’orgasme bien mérité.

Pour les fans de ce macho énergique et très tatoué qu’est Bo Sinn, vous voudrez voir et revoir cet épisode de Bromo.com !

Master Sucker: Bareback

Teddy est très en demande

Bounty Hunters

Cole se trouve une autre grosse queue !

Küper Ryan, nouvel acteur chez GuysInSweatpants.com

Vous pouvez aussi lire!

Des collégiens «Peace & Love»

Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes

Read More...

«La Ville d’en Haut» – Le mélange des genres – Chapître 20

Romulus et Jimmy ont commencé à visiter la Ville.  Ils ont rencontré le Padré Jean-Pierre et le sage philosophe

Read More...

Nouveau trip à trois chez Freshmen.net

La beauté, le charisme et la fraîcheur des gars de Freshmen.net seront toujours impressionnants ! On a réuni ici trois des plus

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.