Oui, oui ! C’est ce que font les sulfureux Diego Sans et Kaleb Stryker dans le premier épisode de la série The Everglades, sur Men.com. La forêt luxuriante des Éverglades en Floride attire bien des touristes qui, parfois, veulent goûter à la saveur locale. Le sexy Kaleb finira par se faire empaler par Diego à quelques pieds des alligators…

On pensait avoir tout vu chez Men.com, eh bien non. Kaleb veut visiter les Éverglades de manière plus personnelle. Il compte ainsi sur Diego pour le guider à travers se bois tropical qui regorge d’animaux sauvages et d’une flore développée. Mais Kaleb a les yeux rivés sur son sexy guide et veut se faire baiser. Après des doux baisers, Kaleb se met à genoux pour engouffrer la queue déjà tendue de Diego. 

Diego lui rend la pareille en suçant avidement le membre dur de Kaleb avant que Diego ne s’attarde sur la rosace imberbe de son partenaire qui le supplie presque de le fourrer… Après l’avoir bien lubrifié de sa langue et de sa salive, Diego s’attaque au cul chaud de Kaleb et le fourre à volonté. Pendant ce temps, des alligators se promènent à quelques mètres des deux amants en chaleur qui se donnent à fond dans cette vidéo bien réussie de Marc MacNamara. 

Bref, on ne sera pas déçu de la performance des très sexy Diego Sans et Kaleb Stryker. 

Voir ici le trailer de The Everglades Part 1

 The Everglades Part 1

Cupid Takes A Shot/Men.com

The Sacred Band of Thebes

The Sacred Band of Thebes

Diego l’a fait encore

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici