Dans une autre belle vidéo bareback et hard de Bromo.com, les dominants Jack Kross et Ryan Bones mettent à rude épreuve Riley Mitchel, un blond roux barbu, poilu et tatoué. Riley finira par se faire empaler à tour de rôle par les deux autres… 

Intitulé The Raunchiest One Of All, cet épisode de Bromo.com nous transporte dans le donjon du studio où les «maîtres» Ryan et Jack s’emparent Riley pour en faire leur «joujou» de la soirée. 

Le beau mâle qu’est Riley se fera donner des coups de cravache et de palette sur les foufounes, se fera attacher et fouetter légèrement par nos deux dominateurs. Étendu sur une table, sur le dos et les jambes en l’air, Riley répond aux caprices de ces deux «tortionnaires». D’un côté de la table il y a le massif et baraqué Ryan et de l’autre, il y a le néanmoins athlétique et masculin Jack. Chacun veut tirer partie au maximum de ce très sexy et affriolant «bear» qu’est Riley.

Riley prend les deux queues de ces gars-là dans sa bouche et les suce avidement avant qu’il ne se fasse lubrifier le cul comme il se doit. Pour le préparer, Ryan et Jack lui introduisent d’abord un dildo de belle taille pour lui élargir son orifice. Riley gémit et grogne, de plus, les deux autres lui avaient appliqué un cockring pour maintenir son érection et lui tendre un peu plus ses couilles… 

Mais c’est là que commencent les choses sérieuses… Une fois le dildo retiré, c’est Ryan Bones qui le pistonne énergiquement avant de le passer à son confrère Jack qui en fait autant. Puis, on le fourre aussi avec un dildo de moindre taille. Il se retrouve ainsi avec son antre étiré un peu plus à chaque coup de reins ! Après tant de grognements et de labeur ardu, les trois viendront dans de belles éjaculations… Ouf ! 

Voir ici la bande annonce de la video :

Ryan Bones fourre Riley Mitchel

When In Ibiza 3

Ryan Bones et William Seed de Men.com : un vrai succès !

When In Ibiza 3

yan Bones Un «Batman» à grosse batte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici