Brian Gibson : mignon à croquer

Dans Acteurs porno, Actualités de l'industrie, Photos, Twink

Qui est Brian Gibson ? C’est la toute nouvelle trouvaille de 8teenboy.com ! Ce jeune homme de 19 ans vient d’être embrigadé par 8teenboy.com, un studio californien centré sur les twinks. Pour l’instant, il n’y a qu’une entrevue-solo, mais parions que Brian Gibson reviendra très bientôt dans d’autres épisodes. 

Originaire de Milwaukee (Wisconsin), Brian affiche une face angélique et un corps svelte et sportif. Châtain roux avec une légère pilosité blonde, du vrai duvet, et avec des yeux couleur noisette, Brian en charmera plus d’un ! Il possède un membre recourbé de belle proportion et des fesses d’enfer que ses futurs partenaires voudront pétrir comme du pain !   

Brian Gibson

On apprend dans cette entrevue qu’il est plus du type «artistique» que geek, qu’il adore le théâtre et les arts qu’il pratiquait au secondaire. «J’avais décoré mon casier et je portais des fringues bizarres à l’école […] Je passais beaucoup de temps sur les planches ou dans le local des arts […]», dit-il à Max Carter qui, de derrière la caméra, mène l’entrevue mais aussi y participe d’une certaine manière…

Souriant et un peu gêné au début, ne sachant pas trop comment répondre, Brian Gibson se détend à fur et à mesure que l’entretien se poursuit et qu’il se déshabille pour nous laisser apprécier tout son corps.

Se masturbant un peu, son membre finit par prendre du volume et c’est Max qui libèrera la queue de Brian de sa petite prison de coton pour la révéler à la caméra. 

Brian Gibson

«Es-tu top ou bottom ou qu’est-ce que tu préfères ?», lui demande Max. «Je suis plutôt versatile, mais cela dépend vraiment des situations… J’aime essayer de nouvelles choses et expérimenter […]», répondra Brian.

Brian se retournant pour nous montrer son beau petit cul, il se fait glisser un doigt dans son antre par Max ce qui, manifestement, fait bander encore plus Brian. Puis, c’est Max qui termine l’entrevue en masturbant Brian qui projettera plusieurs giclées de crème bien fraîche ! On a définitivement hâte de revoir Brian dans de prochains épisodes de 8teenboy.com !

Voir la vidéo sou ce lien :

Brian Gibson

Tristan Adler : l’exclusif de 8teenboy.com se confie

Départs et arrivés chez Helix : le bordel est-il pogné dans ce studio ?

Les gagnants des PinkX Gay Video Awards

Steven Lee : nouvel exclusif chez Falcon Studios

Vous pouvez aussi lire!

Deep Sentence & Anal Oracle – Club Inferno/Hot House

Deep Sentence & Anal Oracle Deep Sentence & Anal Oracle Club Inferno/Hot House Réalisé par Tom Moore Avec Drew Dixon, Dale Savage, Sherman

Read More...

Rimrock – Hot House Vidéo

Rimrock Rimrock Hot House Video Réalisé par Trenton Ducati Avec Devin Franco, Roman Todd, Arad Winwin, Derek Bolt, Hunter Smith, Trevor Miller, Lawrence

Read More...

Adam Archuleta vient comme une fontaine

Les aficionados de Bel Ami (BelAmiOnLine.com) et Freshmen (Freshmen.net) reconnaîtront ici le talentueux et ultra sexy Adam Archuleta, aux

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.