Drew Dixon and Dale Savage
Deep Sentence & Anal Oracle

Deep Sentence & Anal Oracle

Club Inferno/Hot House

Réalisé par Tom Moore

Avec Drew Dixon, Dale Savage, Sherman Maus, Gunner, Joey Wagner et Costas.

Je vous averti d’avance, si vous n’aimez pas le «fisting», soit des gars qui se pénètrent avec leurs poings et leurs bras, cette production n’est pas pour vous ! C’est du fétichisme qui s’adresse aux amateurs de ce genre particulier seulement.

Dans sa collection «fisting», Club Inferno, Hot House nous propose donc deux films, soit Deep Sentence & Anal Oracle. Deep Sentence se déroule en prison alors que Anal Oracle tourne autour du sujet – très bizarre d’ailleurs – d’un diseur de bonne aventure qui pratique le fisting en tant que moyen de faire entrer en transe ceux qui le consultent ! Ben oui ! 

On retrouve donc ici six gars masculins, tatoués et, pour plusieurs, poilus et barbus. Ils transpirent tous la virilité et, manifestement, prennent beaucoup de plaisir à se faire fister et élargir leur cul démesurément.

En six épisodes, pour ceux qui ne sont ainsi pas familiers avec ce fétichisme, vous apprendrez tout ce qu’il y a à savoir sur le fisting : comment appliquer le lubrifiant, les diverses techniques, de l’introduction lente au fisting plus soutenu et rapide pour causer la jouissance et l’orgasme. C’est loin d’être théorique, on est dans la pratique la plus pure et raide. 

Bien sûr, il y a un peu de suçage, mais si vous aimez les pénétrations (avec pénis), il n’y en a pas ! Il faudra donc regarder ailleurs… 

Deep Sentence & Anal Oracle est réalisé par le maître en la matière qu’est Tom Moore qui a à son actif plus d’une douzaine de ce type de productions pour Club Inferno et pour Fisting Central, la collection fétichiste de Raging Stallion (comme le dernier Backstage Fan Fisting mettant en vedette, entre autres, Devin Franco et Drew Dixon).

Visionner la bande annonce

Deep Sentence & Anal Oracle

Acteurs



imrock – Hot House Vidéo

RAW WORKLOADS – Hot House

Calendriers : Hot House et Raging Stallion ne sont pas en reste !

Les sites de Falcon et de Hot House fusionnent !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici