Deep Sentence & Anal Oracle – Club Inferno/Hot House

Dans Fetish, Films de cul
Deep Sentence & Anal Oracle

Deep Sentence & Anal Oracle

Club Inferno/Hot House

Réalisé par Tom Moore

Avec Drew Dixon, Dale Savage, Sherman Maus, Gunner, Joey Wagner et Costas.

Je vous averti d’avance, si vous n’aimez pas le «fisting», soit des gars qui se pénètrent avec leurs poings et leurs bras, cette production n’est pas pour vous ! C’est du fétichisme qui s’adresse aux amateurs de ce genre particulier seulement.

Dans sa collection «fisting», Club Inferno, Hot House nous propose donc deux films, soit Deep Sentence & Anal Oracle. Deep Sentence se déroule en prison alors que Anal Oracle tourne autour du sujet – très bizarre d’ailleurs – d’un diseur de bonne aventure qui pratique le fisting en tant que moyen de faire entrer en transe ceux qui le consultent ! Ben oui ! 

On retrouve donc ici six gars masculins, tatoués et, pour plusieurs, poilus et barbus. Ils transpirent tous la virilité et, manifestement, prennent beaucoup de plaisir à se faire fister et élargir leur cul démesurément.

En six épisodes, pour ceux qui ne sont ainsi pas familiers avec ce fétichisme, vous apprendrez tout ce qu’il y a à savoir sur le fisting : comment appliquer le lubrifiant, les diverses techniques, de l’introduction lente au fisting plus soutenu et rapide pour causer la jouissance et l’orgasme. C’est loin d’être théorique, on est dans la pratique la plus pure et raide. 

Bien sûr, il y a un peu de suçage, mais si vous aimez les pénétrations (avec pénis), il n’y en a pas ! Il faudra donc regarder ailleurs… 

Deep Sentence & Anal Oracle est réalisé par le maître en la matière qu’est Tom Moore qui a à son actif plus d’une douzaine de ce type de productions pour Club Inferno et pour Fisting Central, la collection fétichiste de Raging Stallion (comme le dernier Backstage Fan Fisting mettant en vedette, entre autres, Devin Franco et Drew Dixon).

Visionner la bande annonce

Deep Sentence & Anal Oracle

Acteurs



imrock – Hot House Vidéo

RAW WORKLOADS – Hot House

Calendriers : Hot House et Raging Stallion ne sont pas en reste !

Les sites de Falcon et de Hot House fusionnent !

Vous pouvez aussi lire!

Des collégiens «Peace & Love»

Si vous aimez des gars jeunes, aux cheveux longs et qui ont l’air de parfaits étudiants, alors CollegeDudes.com comblera vos fantasmes

Read More...

«La Ville d’en Haut» – Le mélange des genres – Chapître 20

Romulus et Jimmy ont commencé à visiter la Ville.  Ils ont rencontré le Padré Jean-Pierre et le sage philosophe

Read More...

Nouveau trip à trois chez Freshmen.net

La beauté, le charisme et la fraîcheur des gars de Freshmen.net seront toujours impressionnants ! On a réuni ici trois des plus

Read More...

LAISSEZ UNE RÉPONSE:

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Mobile Sliding Menu

Avertissement !

«Vous entrez dans une zone réservée aux personnes adultes de plus de 18 ans. Les pages de cette zone contiennent des images et des textes s'adressant uniquement à un public adulte averti. Si vous êtes âgés de moins de 18 ans ou si la vision et/ou la lecture de documents à caractère sexuel entre hommes vous déplait, ne rentrez pas dans cette zone et cliquez sur« NON ».

En cliquant sur « OUI », vous confirmez être âgé de plus de 18 ans et être conscient d’entrer dans une zone adulte. Vous acceptez les conditions suivantes :

- Je n’accède pas à ces pages depuis un pays qui interdit la présentation de documents à caractère sexuel ou homosexuel.
- Je ne dévoilerai pas le contenu de ce site à une personne mineure ou à une personne majeure non consentante. - Je consulte ce site depuis mon propre domicile et pour mon usage strictement personnel.
- Je ne considère pas que ce matériel puisse être offensant.
- Je ne pourrai, en aucun cas, poursuivre l'éditeur ou l'hébergeur de ce site ni les personnes ayant participé à la réalisation de ce site pour quelque raison d'ordre moral que ce soit.
- Je n'entre pas sur ce site avec l'intention de nuire.
- Je n'utiliserai, ne copierai ni ne transmettrai de quelque manière que ce soit le matériel contenu sur ce site et protégé par les lois du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle.
- Je suis parfaitement conscient que si l'une au moins de ces conditions ne me convient pas et que j'entre malgré tout sur le site, je ne pourrai pas poursuivre l'éditeur du site pour quelque raison que ce soit.